Dernier message de la page précédente :
Pour la carte ma femme l'a mais pas celui là un autre effet carbone avec losange comme la déco RS16 en jaune mdr.ChriscoolTV ?

Tu veux dire pour la vidéo sur le fb du son en statique ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour la carte ma femme l'a mais pas celui là un autre effet carbone avec losange comme la déco RS16 en jaune mdr.Non sur youtube.Marty63 a écrit : Pour la carte ma femme l'a mais pas celui là un autre effet carbone avec losange comme la déco RS16 en jaune mdr.
ChriscoolTV ?![]()
Tu veux dire pour la vidéo sur le fb du son en statique ?
D'après une réponse que j'ai eu de gt perf à partir de 2015 rs et trophy ont déjà un seul cata, le 2ème n'étant plus qu'un simple tube.Mathieu78 a écrit : Petite info, sur les phase 2 et Trophy, il n'y avait qu'un "gros" cata.
La ligne Akra (qui d'ailleurs n'est qu'en inox) n'est qu'un tube sans intermédiaire et un silencieux arrière travaillé.
La faute à ce Jaune tellement... JauneMathieu78 a écrit : Il y a tellement de soleil que par moment on ne voit même pas la déco RS16.....tout ça pour ça !!!
![]()
Bin ça empêche pas de se voir autour d'un verreDan69RS a écrit : Moi je vais venir a clermont mais pas avec la clioje suis originaire de Clermont
![]()
MerciJmj85 a écrit : Félicitations, belle R.S., j’adore la deco, surtout les stickers du toit !
Bravo![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |