Dernier message de la page précédente :
Perso, j'ai jamais vu les antennes intérieurs HS depuis la sortie des véhicules à cartes mains-libre chez Renault.Ça fonctionné avant ou pas ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Perso, j'ai jamais vu les antennes intérieurs HS depuis la sortie des véhicules à cartes mains-libre chez Renault.Mecanicos a écrit : Perso, j'ai jamais vu les antennes intérieurs HS depuis la sortie des véhicules à cartes mains-libre chez Renault.
Ça fonctionné avant ou pas ??
Mecanicos a écrit : Ha mais ça change tout là.
Petit cachotier.
Tu as trifouillé la carte et si ça se trouve la carte a un problème.
Mecanicos a écrit : Par là, je voulais dire si ça se trouve ta carte avait un problème en plus du bobinage défaillant.
Mecanicos a écrit : Dans le coffre au niveau de la banquette arrière, pas sous la banquette.
Mecanicos a écrit :![]()
Mecanicos a écrit : Pour les antennes, je peux pas regarder vu que j'ai plus ma 3 RS. ^^
Mecanicos a écrit : Pas de problème.
Pour info.
Dans la phase de démarrage mains libres, si l'UCH ne détecte pas la carte par ces antennes de démarrage, il interroge systématiquement le lecteur de carte.
Si la carte est présente, elle répondra par l'intermédiaire de sa puce transpondeur.
Soit c'est ta carte soit un problème UCH à mon avis.
Je t'ai tout dit. Après il faut que passe chez ton Agent du coin si tu ne veux pas aller en concession.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |