Dernier message de la page précédente :
C'est parti pour la grosse évo de l'année!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est parti pour la grosse évo de l'année!Oui la voila enfin, je suis vraiment impatient que tout soit fini et de pouvoir poser les semi sur pisteRem38 a écrit : C'est parti pour la grosse évo de l'année!![]()
J'ai pris une petite palette, du film extensible noir, j'ai filmé la boite sanglé à la palette puis refilmé le tout.Tiny a écrit : Tiens ca m'intéresse ca ^^, tu a fixé comment la boite sur la palette (sangles ou vis) ?
Tu passe par quel transporteur et tu en a eu pour combien stp ?
J'en ai aucun doute, je connais bien son boulot j'y vais les yeux fermésAdri3125 a écrit : Bien jouer ça tu va pas être déçu du travail c’est certain
T aura un ensemble moteur boîte entier Lambdev mdrrrAttila a écrit :J'en ai aucun doute, je connais bien son boulot j'y vais les yeux fermésAdri3125 a écrit : Bien jouer ça tu va pas être déçu du travail c’est certain
En effet je pense que ca va être très sympa tout ça.Adri3125 a écrit :T aura un ensemble moteur boîte entier Lambdev mdrrrAttila a écrit :J'en ai aucun doute, je connais bien son boulot j'y vais les yeux fermésAdri3125 a écrit : Bien jouer ça tu va pas être déçu du travail c’est certain
Ça va faire mal ta clio faudrai qu on essaie de se voir cette année sur les paddocks![]()
Je pourrais même venir avec ma chignoleAdri3125 a écrit : Une journée rs serait pas mal ou un ledenon![]()
Faut motiver l autre gay avec son allien et en avantchubol a écrit : Une journée piste![]()
ça me plait bien ça![]()
Juste l'allerTiny a écrit : Merci de l'info, par lamdev le prix vaut pour l'aller et retour a 100e?
Oui se serait bien de la voir en vrai cette Lolo, même si elle va nous faire malRégis 67 a écrit :Je pourrais même venir avec ma chignoleAdri3125 a écrit : Une journée rs serait pas mal ou un ledenon![]()
![]()
Adri3125 a écrit : Carrément oui plusieurs du forum serait parfait ça manière de mettre des tète sur des pseudo![]()
Y'a un truc à réfléchir, même si y'a pas mal de contraintes à prendre en compte comme la dispo et l'éclatement géographique des gens, y'a quand même un bon moment à passer en là.chubol a écrit : Une journée piste![]()
ça me plait bien ça![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |