Dernier message de la page précédente :
c'est clair !Adri3125 a écrit : Ça c est clair le moteur je laisserai à ta place tu a déjà de quoi faire à l’intérieur![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
c'est clair !Adri3125 a écrit : Ça c est clair le moteur je laisserai à ta place tu a déjà de quoi faire à l’intérieur![]()
Rem38 a écrit : Et ben, vous y allez pas de mains morte avec vos grosses!
![]()
![]()
(Ce message n'a aucune autre connotation que mécanique.... Je dis ça surtout pourBenjaminaMarseille ...)
T'inquiète... Moi aussi je n'emmenais pas large lorsque j'ai découpé le faisceau.BenjaminaMarseille a écrit :Mais allez un peu vous faire fou..tre tous les 2Attila a écrit :Ne le brusque pas, c'est déjà une grande aventure pour lui de se lancer dans ce genre d'opérationAdri3125 a écrit :Le vert est ton amisBenjaminaMarseille a écrit : FUCK pour le tabouret![]()
![]()
C'est grave bien plus confortable![]()
C'est prévu le bloc chauffage, j'ai déja le souffleur mais pour le moment je fais les fils .....
J'ai pas encore pesé mais ca commence à faire un gros tas![]()
J'ai viré les moteurs électrique des lève vitre ainsi que les vitres, reste à commander le makrolon
Reste aussi à découper toute la ferraille qui sert à rien![]()
ca doit faire 2 mois qui j'y suis dessus et ça commence à me fatiguer tous ces fils .... en même temps si je passais pas autant de temps sur le kart (il est vert lui aussi le con ..... je suis poursuivi par cette couleur)![]()
tu va te transformer en tortue ninja à force
Qu est ce que tu va foutre avec un souffleur ??
2 mois? Mais tu fair un fil par jour ou quoi ?![]()
![]()
![]()
Fait trop froid à Marseille en ce moment, ... suis pas habitué à travailler dans un tel environnement
Suis assis derrière un ordi toute ma journée moi !! avec du chauffage, de la moquette, une cafetière, et un tapin pas farouche !!!
Donc je saigne à chaque fois que je dois y aller
Pis j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) peur de couper le mauvais fil et qu'elle redémarre plus jamais donc je me pose 100 fois la question avant de couper
Pis je vous merde![]()
Merci ça fait toujours plaisirAqouel a écrit : Je débarque sur ton topic...
Pu**** quel boulot !
Top top top
Franchemen c est pas long j ai juste mis l aprèm pour faire çaBenjaminaMarseille a écrit : Rhoooo le con !
Genre il a demonte tout l'intérieur de la voiture en plus rapide que moi j'ai démonté un siège![]()
Putain mais t'es une machine !!!
Faut que je te tel mais c'est quel diametre les tuyaux du bloc chauffage ?
Tu as fait comment et avec quoi pour raccorder ces tuyaux
Merci !!!Attila a écrit : Bon taf, plus qu'à valider tout ça en piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |