Dernier message de la page précédente :
J irai pas jusque là mais ça devrait un peu mieux fonctionner et surtout je vai re vivre avec une boite qui craque plus sur tout les rapportBenjaminaMarseille a écrit : Elle va être redoutable celle la![]()
![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J irai pas jusque là mais ça devrait un peu mieux fonctionner et surtout je vai re vivre avec une boite qui craque plus sur tout les rapportBenjaminaMarseille a écrit : Elle va être redoutable celle la![]()
![]()
Mercichubol a écrit : Super boulot!
1.5kg de moins sur un VM, c'est bien. Tu vas sentir la différence![]()
Je viens d'avoir le retour de AST sur l'état de mes amortisseurs avant, pas mal de taff dessus mais ils devraient être de retour bientôt.Adri3125 a écrit : T en es ou toi ?
Adri3125 a écrit : Ah oui effectivement tu a de quoi faire
Huuuum la boîte chez guillaume ça sent le couple court et l auto bloc ca![]()
En vrai je te comprends j au hésiter un moment quand je lui est amener la boiteAttila a écrit :Adri3125 a écrit : Ah oui effectivement tu a de quoi faire
![]()
![]()
Si je peux te donner un conseil pour la réfection des étriers: prend des pièces "Renault" !Attila a écrit :Je viens d'avoir le retour de AST sur l'état de mes amortisseurs avant, pas mal de taff dessus mais ils devraient être de retour bientôt.Adri3125 a écrit : T en es ou toi ?
La boite va bientot partir chez Lamdev, et je dois commander les pièces pour l'entretien des étriers et trains roulants, bref je suis encore loin d'être sur la piste.
Tu vas pouvoir te faire des tresses africaines avec ce paquet de fils
Pour ma part je n'ai pas hésité du tout pour le montage, ça fait quelques années que j'y réfléchiAdri3125 a écrit :En vrai je te comprends j au hésiter un moment quand je lui est amener la boiteAttila a écrit :Adri3125 a écrit : Ah oui effectivement tu a de quoi faire
![]()
![]()
![]()
Quel bordel le fasceau de la mégane 3
J'étais à 2 doigts de commander sur ebay uk justement, je vais me raviser et commander chez partsrs pour avoir l'origine dans ce cas.chubol a écrit :Si je peux te donner un conseil pour la réfection des étriers: prend des pièces "Renault" !Attila a écrit :Je viens d'avoir le retour de AST sur l'état de mes amortisseurs avant, pas mal de taff dessus mais ils devraient être de retour bientôt.Adri3125 a écrit : T en es ou toi ?
La boite va bientot partir chez Lamdev, et je dois commander les pièces pour l'entretien des étriers et trains roulants, bref je suis encore loin d'être sur la piste.
J'ai pris des joints et des caches poussières en UK, une belle daube: cramé en une seule journée piste alors que l'origine avait tenu 5 ans![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 468 invités |