Obelix a écrit :
Salut la Team,
J'ai testé les LEDs de ledperf, ça éclairé bien blanc ça éclairé bien devant mais pas assez loin. J'ai testé les LEDs night eye achetées sur ebay, c'est la même chose.
Rem38, tu es content des LedPerf toi?
Pour l'instant oui! Par rapport à l'éclairage d'origine, il n'y a pas photo.
Les feux de croisement ne sont pas des longues portées, c'est clair. Les lentilles de ma 3RS2 y sont pour beaucoup car j'ai les mêmes Led All Inside au niveau des anti-brouillards et j'ai vraiment des scrupules à les allumer tant ils arrachent! Donc la puissance de la Led n'y est pour rien. Je suis en Full Led Perf à l'avant maintenant et à part les feux de croisement, les autres feux sont vraiment puissants. A tel point que quand je passe de phare à croisement, j'ai l'impression de me retrouver dans le noir pendant quelques instants. Les pleins phare apportent vraiment plus de confort même si d'origine, c'est déjà correct.
Pour en revenir au feux de croisement, contrairement aux autres feux, il n'y a pas de déflecteur qui amplifie l'éclairage l'ampoule et le verre de la lentille absorbe une bonne partie de la puissance. Donc oui, pour avoir un éclairage puissant
avec ces lentilles en particulier, il faut un kit Xénon.
Pour ma part, je vais me contenter de mes LedPerf car elle font le job et elle n'attire pas l'attention. Elles ne gênent pas les gens que je croise et éclairent suffisamment, notamment sur le bas côté (qui était un soucis avec l'origine). Et en plus esthétiquement avec mon blanc nacré, c'est