MESCALINOS a écrit :
et quand il pleut, ou que la route est mouillée? l’éclairage est toujours aussi bon car c est qqch qui revient souvent..(en cas de pluie c est limite moins efficace que l’halogène) alors vrai ou faux ?
car c est vrai que sur C4RS1 c est pas terrible encore pire par temps humide..
j'ai déjà mi des Xtrem vision c est un peu mieux mais c est pas terrible par rapport aux led et xenon que j ai sur mes autres voitures.
c est plug and play? pas besoin de couper dans le bouchon pour que le cul de l ampoule passe??
je veux bien des photos du montage in situ
Sous la pluie et (ou) sur route mouillé, ça n'éblouie absolument pas.
Comme je l'ai dit plus haut dans mon post une fois l'ampoule montée il y a encore de la marge derrière, donc tu remet le capuchon sans
aucun souci ou sans aucune modif, pas de découpe, pas de trou, rien.
Néanmoins pour réussir a bien placer l'ampoule, avec tout les cables qui sont déja dans le bloc phares, il ne vaut mieux pas avoir de trop grandes mains.
Si tu veux vraiment des photos de l'ampoule montée je peux en faire demain ??
Pour info, mes ampoules sont des x-treme ultinon, il y a également les x-treme ultinon GEN2, mais je les trouves pas en ventes en H7 (j'ai peut-etre mal cherché).
La différence c'est qu'elles sont données a 5800k pour les GEN2 et +250% de lumière, contre 6500k et +200% pour celles que j'ai.
Il existe sinon des Ultinon simple, sans le x-treme devant, qui sont légèrement moins chères et donnée a 6200k et +160% de lumière.