Dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui sont intéressés, 205 T16 en série limitée à 999 exemplaires pour 249€ (lien ci-dessous):https://www.autoplus.fr/peugeot/205/act ... 4.amp.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui sont intéressés, 205 T16 en série limitée à 999 exemplaires pour 249€ (lien ci-dessous):Merci, il y a certaine que j’aimerais bien mais tarif trop élevé sur le bon coin :
lunatic56 a écrit :
Moi elles sont toutes en carton, J'espère avoir la place de les exposer dans ma prochaine maison
![]()
Moi j ai pas precommande le pack Clio Maxi 180€ pour juste la Clio ca fait cher!velsatis63 a écrit :Merci, il y a certaine que j’aimerais bien mais tarif trop élevé sur le bon coin :
Espace f1
Megane 2 Rs r26r
Clio ragnotti
Clio 2 rs 2 rouge feu
J’ai dû craquer mon slip pour précommander le pack rallye clio 1 maxi avec camion et remorque, sinon c’est impossible d’en avoir une... budget 300€ en occasion sinon rien que pour la maxi. Là c’était 180 € de mémoire... au pire je revendrai la remorque et camion si ça ne me plait pas.
Oui tropynk34 a écrit :Moi j ai pas precommande le pack Clio Maxi 180€ pour juste la Clio ca fait cher!velsatis63 a écrit :Merci, il y a certaine que j’aimerais bien mais tarif trop élevé sur le bon coin :
Espace f1
Megane 2 Rs r26r
Clio ragnotti
Clio 2 rs 2 rouge feu
J’ai dû craquer mon slip pour précommander le pack rallye clio 1 maxi avec camion et remorque, sinon c’est impossible d’en avoir une... budget 300€ en occasion sinon rien que pour la maxi. Là c’était 180 € de mémoire... au pire je revendrai la remorque et camion si ça ne me plait pas.
J attends qu ils relancent une serie, je suis patient.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |