[64] Présentation rapide
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,
Moi c'est G00R00, 30 ans, j'habite près de Pau
J'ai une clio 4 RS trophy P2 noire depuis Avril 2017, et j'en suis super content :) les photos suivront quand j'aurais un truc intéressant à partager
Je suis venu ici pour chercher l'inspiration et vos connaissances pour faire évoluer ma belle gentiment en m'insipirant de la RS 2018 : badges noirs et wrapp de quelques éléments en rouge, puis 2/3 inserts wraps carbones pour rapeller l'akrapovic, et puis install de 2/3 pièces RS performances (durites, dump valve, filtre à air)
N'ai pas encore l'accès aux tutos pour voir ce qui a déjà été fait, donc en attendant je navigue :)
@+
Moi c'est G00R00, 30 ans, j'habite près de Pau
J'ai une clio 4 RS trophy P2 noire depuis Avril 2017, et j'en suis super content :) les photos suivront quand j'aurais un truc intéressant à partager
Je suis venu ici pour chercher l'inspiration et vos connaissances pour faire évoluer ma belle gentiment en m'insipirant de la RS 2018 : badges noirs et wrapp de quelques éléments en rouge, puis 2/3 inserts wraps carbones pour rapeller l'akrapovic, et puis install de 2/3 pièces RS performances (durites, dump valve, filtre à air)
N'ai pas encore l'accès aux tutos pour voir ce qui a déjà été fait, donc en attendant je navigue :)
@+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[64] Présentation rapide

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[64] Présentation rapide
Bienvenue à toi !
Tu vas découvrir qu'on peut faire "quelques" modifs sympa et simples qui transforment la voiture.

Tu vas découvrir qu'on peut faire "quelques" modifs sympa et simples qui transforment la voiture.

Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[64] Présentation rapide

Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Membres en ligne |