Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
https://www.leboncoin.fr/voitures/1504347710.htm/pukawara a écrit :Oh quoi donc ?
Pour être exact ces photos ont été emprunté à l’ancien propriétaire en attendant que je puisse en faire de jolies dans mon coin
J'en suis contant.pukawara a écrit : J’ai vu que tu avais monté des leds sur ta voiture, tu es content du modèle choisi ?
Pourquoi? pour le CT?Mecanicos a écrit :J'en suis contant.pukawara a écrit : J’ai vu que tu avais monté des leds sur ta voiture, tu es content du modèle choisi ?
J'ai le pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Renault Clio 3 (plafonnier avant, boite à gants, bas de porte, coffre), le pack modules à led pour plaque d'immatriculation arrière de Renault Clio 3, le pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Renault Clio 3 et le pack ampoules de phares Xenon Effects pour Renault Clio 3 (croisement, route, antibrouillard)
Bon par contre je vais sans doute devoir les enlever.
Va falloir que je la remette en origine si ça ce trouve vu que je vais peut-être changer l'auto.
Non le CT passe sans problème.loki a écrit : Pourquoi? pour le CT?
Merci pour ton retour !Mecanicos a écrit :J'en suis contant.pukawara a écrit : J’ai vu que tu avais monté des leds sur ta voiture, tu es content du modèle choisi ?
J'ai le pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Renault Clio 3 (plafonnier avant, boite à gants, bas de porte, coffre), le pack modules à led pour plaque d'immatriculation arrière de Renault Clio 3, le pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Renault Clio 3 et le pack ampoules de phares Xenon Effects pour Renault Clio 3 (croisement, route, antibrouillard)
Bon par contre je vais sans doute devoir les enlever.
Va falloir que je la remette en origine si ça ce trouve vu que je vais peut-être changer l'auto.
C'est pas des ampoules LED pour les croisements, routes et antibrouillards mais des Halogènes.pukawara a écrit : Tu as pris quelles leds pour le pack croisement, route, antibrouillard ?
Ce sont des Michiba Diamond White que j'ai enfin que j'avais sur l'auto vu que j'ai remis d'origine cette après-midi.Mecanicos a écrit :J'ai le pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Renault Clio 3 (plafonnier avant, boite à gants, bas de porte, coffre),
le pack modules à led pour plaque d'immatriculation arrière de Renault Clio 3,
le pack veilleuses à led (blanc xenon) pour Renault Clio 3 et le pack ampoules de phares Xenon Effects pour Renault Clio 3 (croisement, route, antibrouillard)
Sincèrement je ne le pense pas, je pense plutôt à une peinture de mauvaise qualité…Max0666 a écrit : Pour la plaque numérotée, il me semble que l'autre voiture qui est en vente, la numéro 5, a aussi ce noir "piqué"..
Est ce que c'est pas voulu d'origine cet effet..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |