Dernier message de la page précédente :
pour le siège j'ai une solution pour vous. En option il y avait des récaro Trendline. je les démonte de mon auto une clio 2rs 3 chassis sport. Si vous les voulez???full cuir noir
en MP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
pour le siège j'ai une solution pour vous. En option il y avait des récaro Trendline. je les démonte de mon auto une clio 2rs 3 chassis sport. Si vous les voulez???Non désolé je ne touche pas à ce qui marche bien :)RDesign a écrit :Cool çaJuli3n_31 a écrit :J'ai un intérieur complet en trop du coup je vais tout changer ;)RDesign a écrit :![]()
Effectivement il y a un peu de travail, je suis moi même dans cette démarche sur la mienne. Pour le siège tu vas le faire refaire par un sellier j'imagine ?
Bon courage pour la rénovation.![]()
Tu ne changes pas le tableau de bord des fois... ?
C'est sympa de proposer mais j'ai déja changé mon intérieur tout est nickel ;)djon66 a écrit : pour le siège j'ai une solution pour vous. En option il y avait des récaro Trendline. je les démonte de mon auto une clio 2rs 3 chassis sport. Si vous les voulez???
full cuir noir
en MP
Normal ! Pas de souci !Juli3n_31 a écrit :Non désolé je ne touche pas à ce qui marche bien :)RDesign a écrit :Cool çaJuli3n_31 a écrit :J'ai un intérieur complet en trop du coup je vais tout changer ;)RDesign a écrit :![]()
Effectivement il y a un peu de travail, je suis moi même dans cette démarche sur la mienne. Pour le siège tu vas le faire refaire par un sellier j'imagine ?
Bon courage pour la rénovation.![]()
Tu ne changes pas le tableau de bord des fois... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |