Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Ca serait bien aussi de comprendre que renault fait des remises lol, aucune M4RS n'est vendu à ce prix à chaque fois elle est remisé (20% mini), faut être idiot pour ne pas la négocier (M4RS ou une autre auto) lol sachant que de base le vendeur fera une remise cash.BrunoRS63 a écrit : Je ne suis remonter que de quelques pages mais personne ne parle de son malus délirant de 8173 € ?
Ce qui nous fait une voiture en BVM à 51773 € hors CG et options
Et en BVA à 53573 € Hors CG et options![]()
20% de remise sur un modèle neuf et qui vient de sortir ?Tiny a écrit :Ca serait bien aussi de comprendre que renault fait des remises lol, aucune M4RS n'est vendu à ce prix à chaque fois elle est remisé (20% mini), faut être idiot pour ne pas la négocier (M4RS ou une autre auto) lol sachant que de base le vendeur fera une remise cash.BrunoRS63 a écrit : Je ne suis remonter que de quelques pages mais personne ne parle de son malus délirant de 8173 € ?
Ce qui nous fait une voiture en BVM à 51773 € hors CG et options
Et en BVA à 53573 € Hors CG et options![]()
Le FAP de la Léon doit être "magique"bd0g a écrit : Peut être que c'est les seuls a pas nous refaire un remix du calculateur spécial norme anti pollution ? Car quand tu comparé la Mégane a la Léon... Moi je dis.. y'a un truc suspect.... Que le skyactive de Mazda explose les records je veux bien le croire mais la...
Je pense que RSC n’a pas pu faire de miracle car c’est un moteur pris « sur étagère », fourni par NissanRem38 a écrit : Un Dieselgate à la sauce sans plombs???![]()
Ça m'étonne aussi que certain gros 4 cylindres turbo arrivent à rester dans des plages de malus moyennes. Pourquoi Renault n'y arrive pas avec un 1.8l??![]()
Côté mise au point de moteur, RSC n'est pas mauvais pourtant? C'est le poids de la bête qui fait ça?
La fiche que tu as mis en lien n'est pas la fiche à jour, c'est pour les version 2018 avant nouvelle forme en version 300CV SANS FAP.bd0g a écrit : Pour la leon, faut revoir les chiffres, ils avaient du communiquer avec l'ancienne norme, sur leur fiche tech : https://www.seat.fr/content/dam/countri ... -cupra.pdf c'est 156 à 164g ! :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |