Dernier message de la page précédente :
y'a pas moyen de faire un reset du RLINK en remettant les parametres d'origine ?[4RS] Mise a jour R-Link
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : C4rs trophy ph2
- Slogan : Vroum
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kokigna
- Clioteux de Base
- Prénom : Dom
- Voiture : MX5 ND RF 184
- Departement : 59
- Slogan : RS18 vendue
[4RS] Mise a jour R-Link
système===>retour réglages initiaux
VENDUE 06.2020 : RS 18 (N°1100) 09/2018 : kokigna-clio-4rs-rs18-t62806.html
- LUCKY06200
- Clioteux Confirmé
- Voiture : C4RS CUP NOIRE
- Departement : 06
- Slogan : Ex: 106s16/C2RS3 /Fiesta ST /Corsa OPC /Golf 6 GTI 35=937cv
- LapinDTC
- Nouveau Membre
- Prénom : Loic
- Voiture : clio rs trophy
- Departement : 13
- Slogan : Je réfléchi encore à ce que je vais écrire ici. lol
[4RS] Mise a jour R-Link
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci sur 2 r-link, problème de double appel téléphonique.
C'est à dire que quant je suis déjà en com et que je reçois un nouvel appel, je vois l'appel entrant sur le R-link mais il est immédiatement rejeté comme si je ne voulais pas répondre et le destinataire part sur mon répondeur.
Je ne sais pas si cela est lié à l'activation de AA ou pas.
Est-ce que d'autre personnes on le même souci ?
Merci d'avance.
Je rencontre un souci sur 2 r-link, problème de double appel téléphonique.
C'est à dire que quant je suis déjà en com et que je reçois un nouvel appel, je vois l'appel entrant sur le R-link mais il est immédiatement rejeté comme si je ne voulais pas répondre et le destinataire part sur mon répondeur.
Je ne sais pas si cela est lié à l'activation de AA ou pas.
Est-ce que d'autre personnes on le même souci ?
Merci d'avance.
- LapinDTC
- Nouveau Membre
- Prénom : Loic
- Voiture : clio rs trophy
- Departement : 13
- Slogan : Je réfléchi encore à ce que je vais écrire ici. lol
[4RS] Mise a jour R-Link
Probablement, mais je trouve ça bizarre et je ne trouve pas de réponse clair sur le web. Je me suis donc demandé si ce n'était pas lié à l'activation de AA.bd0g a écrit : C'est peut etre que le rlink gere pas le double appel?
Slts.
- pierrot9538
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 4 GT
- Slogan : Go
[4RS] Mise a jour R-Link
Bonjour,
En effet le double appel n'est malheureusement pas géré par R-Link 1 (même evolution), il est géré uniquement à partir du R-Link 2.
Je n'ai pas vu d'option à activer pour rendre le double appel possible sur la version 1 malheureusement.
dommage que ça n'ait pas été fait
En effet le double appel n'est malheureusement pas géré par R-Link 1 (même evolution), il est géré uniquement à partir du R-Link 2.
Je n'ai pas vu d'option à activer pour rendre le double appel possible sur la version 1 malheureusement.
dommage que ça n'ait pas été fait
[4RS] Mise a jour R-Link
Bonjour,
Je sais pas si ça a déjà été demander (jai remonter un peut le topic mais pas trouver)
J'ai un souci avec le bluetooth de la c4, en effet il est bien connecter j'arrive à émettre ou recevoir appel mais impossible d'avoir la musique !
J'ai donc voulu faire une mise à jour rlink1 via my renault, ça a bien télécharger pendant quelque heure (les carte je me doute)
Mais au moment de remettre la carte dans la voiture j'ai un message qui me dit mise à jour impossible, quelqu un à déjà eu le cas ? Comment faire ?
Je sais pas si ça a déjà été demander (jai remonter un peut le topic mais pas trouver)
J'ai un souci avec le bluetooth de la c4, en effet il est bien connecter j'arrive à émettre ou recevoir appel mais impossible d'avoir la musique !
J'ai donc voulu faire une mise à jour rlink1 via my renault, ça a bien télécharger pendant quelque heure (les carte je me doute)
Mais au moment de remettre la carte dans la voiture j'ai un message qui me dit mise à jour impossible, quelqu un à déjà eu le cas ? Comment faire ?
- Mecanicos
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio4RS² Trophy
- Departement : 26
- Slogan : Ma Renault et moi !!
[4RS] Mise a jour R-Link
Jamais eu de problème.
Tu as bien déconnecté ta sd via l'onglet USB de déco de Windows ? (le truc en bas à droite que quand tu cliques dessus tu cliques sur éjecter le support)

Sinon remets la sd sur ton pc et retente le dl de mise à jour.
Tu as bien déconnecté ta sd via l'onglet USB de déco de Windows ? (le truc en bas à droite que quand tu cliques dessus tu cliques sur éjecter le support)

Sinon remets la sd sur ton pc et retente le dl de mise à jour.
[4RS] Mise a jour R-Link
y'a quelqu'un qui a le matos et la possibilité d'activer android auto et qui serait sur la cote d'azur?
J'ai quelqu'un qui cherche désespérement un coup de main là bas!
J'ai quelqu'un qui cherche désespérement un coup de main là bas!
- Padawan73
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 73
- Slogan : Réfléchir avant d'agir
[4RS] Mise a jour R-Link
Bonjour,
Je voudrais mettre a jour la cartographie de mon GPS mais j'ai peur de directement faire cela sur la carte SD d'origine.
Je voudrais donc faire cette mise à jour sur une autre carte SD est ce que ceci est faisable et si oui quelle procedure faut il suivre ?
D'avance merci pour votre aide
Cdlt
P
Je voudrais mettre a jour la cartographie de mon GPS mais j'ai peur de directement faire cela sur la carte SD d'origine.
Je voudrais donc faire cette mise à jour sur une autre carte SD est ce que ceci est faisable et si oui quelle procedure faut il suivre ?
D'avance merci pour votre aide
Cdlt
P
[4RS] Mise a jour R-Link
Bonjour à tous,
Savez vous si depuis une solution car play à été le fruit de retour pour Clio IV RS 2018 ?
Je précise avoir le RS monitor dessus... j'ai cherché" partout un adaptateur de ce style la pourrait suffire à condition que le véhicule soit pré cablé déjà :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08CC3 ... _qh_dp_hza
Aucune idée si celui-ci est précablé ( j'ai lu que certains véhicules R LINK dès 2017 l'étaient)...
Si un geek à la soluce je suis preneur !!
Savez vous si depuis une solution car play à été le fruit de retour pour Clio IV RS 2018 ?
Je précise avoir le RS monitor dessus... j'ai cherché" partout un adaptateur de ce style la pourrait suffire à condition que le véhicule soit pré cablé déjà :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08CC3 ... _qh_dp_hza
Aucune idée si celui-ci est précablé ( j'ai lu que certains véhicules R LINK dès 2017 l'étaient)...
Si un geek à la soluce je suis preneur !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |