Dernier message de la page précédente :
Peut-être en montant des plaquettes moins agressives (RC6E, PFC08...) tes disques dureraient plus longtemps.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Peut-être en montant des plaquettes moins agressives (RC6E, PFC08...) tes disques dureraient plus longtemps.Benjamin avec la même config que moi met des pfc08 pour limiter la chauffe et ça doit user moins le disque aussi effectivement.chubol a écrit : Peut-être en montant des plaquettes moins agressives (RC6E, PFC08...) tes disques dureraient plus longtemps.![]()
PossibleMat83380 a écrit :Benjamin avec la même config que moi met des pfc08 pour limiter la chauffe et ça doit user moins le disque aussi effectivement.chubol a écrit : Peut-être en montant des plaquettes moins agressives (RC6E, PFC08...) tes disques dureraient plus longtemps.![]()
Mes plaquettes isolantes viennent de la DS3R3.Clioturbo a écrit : Bonjour à tous et merci de vos retours.
Dis moi Chubol, j’ai vu que tu avais des plaquettes anti chaleur évo corse...
Tu en penses quoi ...??
Efface..? Cela vaut la dépense..?
Ton assurance est informée que la voiture est swappee ??Clioturbo a écrit : Ma dernière question n'a pas beaucoup de succès... je dois être le seul a avoir une CLIO 3 Swappée routière ...!
Bien qu'elle soit avant tout une pistarde non radicale, il m'arrive se sortir avec.... faut bien faire des essais.
Elle est, bien sur, assurée tous risques, route et piste, et déclarée comme swappée, mais elle doit avoir le contrôle technique.
Je t'invite donc à me répondre en mpClioturbo a écrit : Je ne peux pas répondre à ce genre de question sur un forum...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |