Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Merci ! Les photos de la Clio sont dans mon sujet de présentationTony r1 a écrit : Très belle la camaro !
Et les photos de la Clio ?![]()
Interdire je ne pense pas, on rapporte trop de tune à l'état via les taxes... mais j'ai eu la chance de pouvoir l'acheter au bon moment, en 2011 le malus eco n'était "que" de 2600€, aujourd'hui c'est 10500€... sans parler des taxes supplémentaires créées en fin d'année dernière pour "remplacer l'ISF", les voitures de plus de 36CV fiscaux sont taxées encore plus à l'achat, qu'elle soient neuves ou d'occasion, par contre il y a une autre taxe pour les véhicules de plus de 15CV et celle-ci j'y ai droit.Ant-Ant a écrit : Powaaaa elle a une gueule pas possible cette Camaro ! A côté ta Twingo fait bien fébrile ^^
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas peur de rouler avec ses voitures ! Comme tu dis ça n'est pas que fait pour dormir dans un garage et avoir 30 ans et 5000 KMS au compteur !
Continues à en profiter avant que le gouvernement nous ponde une loi qui interdit aux voitures de plus de 3L de cylindrée de pouvoir rouler en France ou un autre truc du style![]()
Très belle CamaroAnt-Ant a écrit : Ah oui effectivement mis bout à bout, aujourd'hui, l'achat de cette voiture est insensé ! Mais du coup tu as fait une vraie bonne affaire finalement... Qu'elle t'emmène encore loin !
Oui nan effectivement c'est pas insensé j'y suis allé un peu fort... mais en tout cas beaucoup beaucoup plus cher à cause de toutes les taxes qui s'ajoutent par rapport à ce qu'il a dû payer à l'époque où il l'a achetée. C'est plus dans ce sens que je voulais dire ça ;)BrunoRS63 a écrit :Très belle CamaroAnt-Ant a écrit : Ah oui effectivement mis bout à bout, aujourd'hui, l'achat de cette voiture est insensé ! Mais du coup tu as fait une vraie bonne affaire finalement... Qu'elle t'emmène encore loin !bravo à toi
![]()
Ant-Ant, pourquoi tu dis qu'aujourd'hui l'achat de cette voiture serait insensé ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |