Dernier message de la page précédente :
J'affine ma recherche, et je m’aperçois que les baquets RECARO me plaisent beaucoup.Existe t-il une phase 1 en 203cv ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
J'affine ma recherche, et je m’aperçois que les baquets RECARO me plaisent beaucoup. 

sebastien450 a écrit : bonjour,
Sebastien de Tours (37);
A la recherche d'une clio RS3 pour utiliser tous les jours en complément de ma 406 coupé V6 & DS3R.
A bientôt,

sont trop beau ces baquet!!! après pour les poney tkt y en a plus-qu'assez pour perdre ton permis en moins d'une heure ou deux
  sont trop beau ces baquet!!! après pour les poney tkt y en a plus-qu'assez pour perdre ton permis en moins d'une heure ou deux 

C'est une C3 RS phase 2 cup avec des options telles que : GPS TomTom, démarrage carte main-libre, climatisation automatique et châssis cup, pas de Bluetooth ni de Recarosebastien450 a écrit : Pour l'Akrapovic, il s'agit de la ligne d'échappement uniquement.
J'ai pas mal échangé avec le mr, la distribution est à faire;.. Quel est le prix pour une distribution ?
Les couleurs m'interpellent, je n'en ai jamais vu ainsi..
 Aucune Clio n'est sortie d'usine avec ce mélange de couleurs.
 Aucune Clio n'est sortie d'usine avec ce mélange de couleurs. 
Visuellement, c'est les étriers rouge qui permettent de distinguer l'option châssis cup.sebastien450 a écrit : Comment on distingue le chassis cup de l'exterieur?
Ma première question porte sur le changement de BV, qui ne semble pas fréquent...Compliqué

as-tu trouvé ton bonheur ?
 as-tu trouvé ton bonheur ?| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités |