Dernier message de la page précédente :
Salut l'ami regarde celle ciclio-3-rs-phase-black-white-serie-limitee-t62858.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Salut l'ami regarde celle ci 

Juste pour ta culture personnel (pour briller en société, ou pasXprit a écrit : Quels sont les différences ? Elle est de 2010 sur l'annonce , non ?
Les amortisseurs sur ces modèles ça se change tous les combien ?
edit: je me suis renseigné des différences ( pas de rétro électrique, pas bluetooth, pas de régulateur /limitateur) à ce prix je trouve ça trop light je vais laisser tomber celle-ci.
Du coup je repars à la chasse...
 ), cette version Cup allégée avec l'interieur d'une clio société à été disponible qu'un an en France (2009 donc) mais elle a été prolongée dans d'autre pays comme la Suisse par exemple. Donc si elle est de 2010, elle est sans doute d'origine étrangère...
 ), cette version Cup allégée avec l'interieur d'une clio société à été disponible qu'un an en France (2009 donc) mais elle a été prolongée dans d'autre pays comme la Suisse par exemple. Donc si elle est de 2010, elle est sans doute d'origine étrangère... 

Je suis hors budget par contre et l'acheteur de ma GT s'est rétractée. Et je l'a trouve un peu chère pour le km quand on voit celle là: https://www.leboncoin.fr/voitures/1500694413.htm/romainBienfait a écrit : Salut l'ami regarde celle cije connais le vendeur très pro tu n'a rien à t'occuper il s'occupe de tout les papiers ta juste a prendre l'auto. Si tu veux des renseignements je te donne son tel.
clio-3-rs-phase-black-white-serie-limitee-t62858.html

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |