[RS2] Kit B14 H&R Hauteur de caisse

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

[RS2] Kit B14 H&R Hauteur de caisse

Messagepar Grumpy_Smurf » dim. 18 sept. 2016 11:53

Salut à vous !

Depuis le temps que je devais monter des CF, ça sera fait le week end prochain ( si la météo le veut bien ... ).
J'attendais surtout d'immatriculer la voiture en France, car en Be passer les CT avec des CF c'est une vrai galère ...

J'ai donc il y as une dizaine de jours, commandé les CF Bilstein B14 avec les ressorts H&R.

J'ai pris également chez Optimiz, les coupelles rotulés, ainsi que les coupelles Arr Powerflex.

J'en profite par la même pour refaire une jeunesse au train avant ( rotule axiale, triangles, barre stab, les cardans et rotules directions sont neuve ).

Je vais tout faire moi même, mais la ou je plante un peu, c'est sur quelle hauteur mettre la caisse ?

Au début ( au moment de l'achat ) je pensais laisser la caisse à la hauteur d'origine, comme ça d'un côté pas de soucis ... Sauf que ... Je vois que c'est -30 / -20 minimum :mdr:

Avant : -30 / -70

Arrière : -20 / -50

Donc avant de passer des heures et des heures a essayer toutes les hauteurs possible et inimaginable, je cherche quelle hauteur va bien à nos RS.

Je ne compte pas non plus que ça frotte à tout va ...

Les jantes sont les synthèse en 16" ( peut-être que ça joue aussi ).

Ah oui concernant la hauteur, on prends bien du sol à l'aile ? En essayant d'être bien à plat bien sur et pneus à la même pression...

Je ferai des photos le week-end prochain, car j'ai pas encore reçu le kit Demain ou mardi normalement :love: ( et ayant repris mon taff de chauffeur routier, je suis chez moi que les weeks :S )


J'ai également entendu parlé ( par le vendeur de chez Optimiz ) des vis de carrossage réglable Eibach, est-ce que certains d'entre vous en auraient monté ?

D'avance merci
Cordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Kit B14 H&R Hauteur de caisse

Messagepar Publicité » dim. 18 sept. 2016 11:53

Avatar de l’utilisateur
Grumpy_Smurf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

Kit B14 H&R Hauteur de caisse

Messagepar Grumpy_Smurf » ven. 23 sept. 2016 21:10

Yep,

Je ne trouve toujours d'idée de réglage pour les CF :S

J'ai déjà monter les arrières avec les ressorts ( ferai des photos demain ).

Voila un peu le bordel ^^

Image

Image

J'en est profité de passer en décata, mais pas pour tout de suite, il faut que je fasse couper et souder le tube, pour faire un décata "rapide" comme celui sur la photo

Image

J'attends la reprog de rs-reprog, perf avec option pop&bang que j'utiliserai rarement

Et voila les 2 1/2 trains avant, que je vais tout remettre a neuf ( biellette axiale, triangle, barre stab etc... )

Image
Avatar de l’utilisateur
cliors88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Voiture : Clio rs2
Departement : 88
Slogan : Si tu freines tu paies la tienne

[RS2] Kit B14 H&R Hauteur de caisse

Messagepar cliors88 » dim. 19 août 2018 17:14

Tu à réussi à trouver tes hauteurs ? je suis dans le même situation que toi je cherche des hauteur de caisse avant arrière je suis équipé de b14

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités