Dernier message de la page précédente :
Merci vrooom pour le lien, je vais aller voir ça
Mes deux dernière Otto reçues >
Renault Le Car Turbo IMSA

Alpine A110 Turbo

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci vrooom pour le lien, je vais aller voir çavrooom a écrit :je vois que tu es du Morbihan. A ce qu’on m’a dit sur place le site en question serait fait par 2 collectionneurs de Vannes (56).
Ta belle collection d’Otto trouverait aisément sa place sur ce site.
Superbe l’Alpine A110, j’adore !!!!
vrooom a écrit :je vois que tu es du Morbihan. A ce qu’on m’a dit sur place le site en question serait fait par 2 collectionneurs de Vannes (56).
lunatic56 a écrit :vrooom a écrit :je vois que tu es du Morbihan. A ce qu’on m’a dit sur place le site en question serait fait par 2 collectionneurs de Vannes (56).
J'ai commencé à faire ma collection sur http://www.miniatoys.net![]()
Ca prend du temps quand faut créer tous les modèles
vrooom > Comment tu as vu que le site était géré par 2 gars de Vannes?
vrooom a écrit :
Je suis allé voir sur le site de miniatoys, les dernières Renault Otto publiées proviennent toutes de ta propre collection ?
Je me suis inscrit aussi. Oui ça prend du temps mais on peut avoir des infos précises sur chaque modèle.
J’ai trouvé le flyer sur le stand de Tacot et j’ai eu cette info au salon, j’en sais pas plus.
lunatic56 a écrit :vrooom a écrit :
Je suis allé voir sur le site de miniatoys, les dernières Renault Otto publiées proviennent toutes de ta propre collection ?
Je me suis inscrit aussi. Oui ça prend du temps mais on peut avoir des infos précises sur chaque modèle.
J’ai trouvé le flyer sur le stand de Tacot et j’ai eu cette info au salon, j’en sais pas plus.
Oui sur les 44 modèles Otto j'en ai créé 42 et il m'en reste encore pour avoir ma collection complète.
Après faudra ajouter mes 1/43 mais là ça risque d'être plus long
Moi aussi je l'attends! Pour aller avec ma Ragnotti.Rem38 a écrit :... juste pour une 3RS Otto! Que j'attends encore...................
J'ai craqué, je viens de passer ma commande pour cet été:nickbui a écrit :La Mégane 4 RS bientôt dispo chez Otto, allez faire un tour sur leur site.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |