Dernier message de la page précédente :
N'ayant pas eu de retour sur ce site, j'ai commandé des Dunlop chez Allopneu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
N'ayant pas eu de retour sur ce site, j'ai commandé des Dunlop chez AllopneuSalut,lunatic56 a écrit :N'ayant pas eu de retour sur ce site, j'ai commandé des Dunlop chez Allopneu
Ok merci de ton retour !lunatic56 a écrit :N'ayant pas eu de retour sur ce site, j'ai commandé des Dunlop chez Allopneu
Perso j'ai monté du F1 Asymmetric 3 depuis environ 10 000km et pour l'instant j'en suis très satisfait, trés bonne tenu de route, j'ai même baissé en conso (-0.5L/100), et je vais les poser sur le nurb en juilletKitt a écrit :Quels sont vos avis, ressentis sur C3RS avec :
- Dunlop Sport Maxx RT2 215/45 ZR17 (91Y) XL
- Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 215/45 R17 91Y XL
J'ai lu que c'était plus ou moins la même chose car Dunlop est une "sous marque" de Goodyear, et que le RT2 serait un peu plus typé sport, alors que l'asymétrique 3 plus " passe partout ".
rapport qualités prix ces pneus sont tres bien !WalRodd a écrit :Perso j'ai monté du F1 Asymmetric 3 depuis environ 10 000km et pour l'instant j'en suis très satisfait, trés bonne tenu de route, j'ai même baissé en conso (-0.5L/100), et je vais les poser sur le nurb en juilletKitt a écrit :Quels sont vos avis, ressentis sur C3RS avec :
- Dunlop Sport Maxx RT2 215/45 ZR17 (91Y) XL
- Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 215/45 R17 91Y XL
J'ai lu que c'était plus ou moins la même chose car Dunlop est une "sous marque" de Goodyear, et que le RT2 serait un peu plus typé sport, alors que l'asymétrique 3 plus " passe partout ".![]()
Bref au top, perso j'ai réussi à les choper pas cher chez norauto avec un code promo ça m'est revenu environ 30€ moins cher qu'allopneu !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |