Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,Bon, quelques nouvelles de la blanche qui vient tout juste de passer les 60000 km. Autant dire que la casse automobile n'est plus très loin...

Non, évidemment, elle se porte bien et je dois dire qu'elle se maintient bien avec ses 8 ans bientôt. Depuis que je l'ai, j'ai eu deux voitures de société en daily et la seconde qui a à peine 2 ans est en passe de la rattraper en terme de kilométrage.

J'ai l'impression que le temps passe moins vite pour la RS et comme du vin plus elle prend de l'âge, plus c'est bon. Elle se démarque de plus en plus comparé à la production automobile sportive actuelle, et c'est loin de me déplaire.

Bon sinon, pas de grand changement sur la voiture elle même par contre je me suis équipé en outillage pour les sessions piste.

Comme constaté un peu au dessus par un espion que je nommerai pas

On pourra essayer tout ça lors de la journée RS Team à Nevers Magny-Cours du 1er septembre prochain à laquelle je me suis inscrit.(info ici) Peut-être avant au Laquais, on verra suivant les finances...
En prévision aussi, le montage de twetters au niveau du tableau de bord car vraiment ça manque cruellement! Je le ferai faire car comme vous le savez, les faisceau sont absents et il faut les faire passer au niveau du tableau de bord. Et ça sent la galère sans nom. Mon agent Renault vient de le faire sur son A&D et le résultat est là au niveau du son, Il y a pas photo et ce même avec les tweetters origine Renault.
Pour finir, un petit shooting hier soir dans les vignes...