Salut petit retour sur notre rallye de la Lys ou avec une première journée au top au on repart 4ème etre les WRC et les R5 donc au top, mais le lendemain nous avons été posé dans un fossé 12/13min donc la course était perdu pour nous. Nous avons donc décider d'abandonner. J'ai rencontré un gars du forum désolé me souvient plus du prénom mais bien bavarder avec.
Je vous met 2 vidéos : 1ère faite par mon pilote avec nos meilleurs moments et la 2ème faite par HD Rally crash
Hello, vraiment dommage pour la Lys...je vous ai vu en action le dimanche matin près de chez moi (ES Busnes) ça roulait fort !
Sans cette sortie le podium était en vue...ce sera pour le prochain.
Sympa d’avoir pu discuter le samedi entre 2 spéciales (c’est moi qui suis passé vous voir à St venant le samedi)
Voilà quelques petites news, dernier rallye effectué 7eme au général 2eme de groupe et 1er de classe, nous perdons 21s à cause d'un tête à queue qui nous coûte la 2eme place du général.
Un rallye qui a connu un drame car un photographe en a perdu la vie suite à la sortie d'un concurrent.
Nous serons de retour dans 10 jours au Marquenterre ou l'année passée nous avons fini 2ème.