GSteam83 a écrit :Bien vu pour la réparation poto
Pour les cales, je suis curieux de voir le résultat. Ça ne va pas faire bizarre d'en mettre qu'à l'avant ?
Non rien de choquant en vrai. Mettre des cales sur le train arrière, c'est pour les rassos parking

Malheureusement, ça massacre le comportement de la clio avec ces cales arrières.
Les clio 3 Cup ont le même principe, sauf que les cales du train avant sont plus fines que les miennes car le train avant est plus large que celui d'une 3rs. Comme à dit Chubol, le train avant est plus large de 50mm par rapport au train arrière sur les 3 Cup, et c'est ce qui fait son efficacité sur piste, entre autre
Lors du montage des cales, je me suis aperçu d'un très léger jeu sur la roue avant droite, sûrement une biellette axiale
Donc je vais prendre rendez-vous chez Renault pour la faire changer, je vais en profiter pour recharger la clim encore une fois, je pense avoir une petite fuite car recharge il y a moins d'un an. Mais pas grave, vu que j'utilise pas la voiture, même si je la fais réparer, dans 2 ans rebelotte, donc je me contente de la faire remplir.
Et je vais aussi profiter pour commander un calorstat pour le changer, ça, je le ferais moi, rien de plus simple