Je m'appel Wesley et j'ai 24 ans.
Ayant la chance d'avoir une conjointe qui aime les voitures presque autant que moi, j'ai pu changer chaque année de voiture pour un total de 6 Véhicules à mon actif.
Et dans tous ces véhicules que j'ai eu la chance de pouvoir essayer, les meilleurs ont été les Renault Sport!
Alors commençons par mes années "Tuning", ma première voiture fut une Opel Tigra Twintop 1.4 90cv entièrement montée "Tuning". Que j'ai gardé 2 ans:

Ensuite, je voulais plus puissant et comme j'étais un Opelman (merci le beau frère) j'ai pris une Opel GT Roadster que j'ai aussi entièrement personnalisé (je l'ai gardé 1 an):

Après ça, j'ai pu poser les mains sur la Clio 4 RS de mon cousin et ce fut le coup de foudre pour Renault sport! J'ai donc décidé d'acheter une Mégane 3 RS Full Black que j'ai bien entendu remonté à mon goût (les recaro <3):

Suite à un projet immobilier j'ai du la revendre... J'ai tenu 3 mois avec une voiture de secours et j'ai craqué, budget serré oblige, j'ai opté pour une Mazda RX8 RHD:

Trois mois après, suite à une mutation professionnelle et à l'excédent de consommation d'une RX8 (17l/100km), j'ai du me contraindre à la revendre... Le turbale me manquait, j'ai donc décidé de partir sur une Mégane 2 RS RHD (avec les recaro bien sûr):

Qui est en vente d'ailleurs ^^
Enfin bref, après une longue réflexion et surtout une grosse envie de voiture récente et de boîte auto, je me suis enfin décidé à prendre une Clio RS.
Et je suis tombé sur cette Clio 4 RS Monaco GP numérotée 019:

Celle ci je la présenterai là où il faut ^^
Enfin bon voilà, ma vie c'est ça (celle qui vous intéresse en tout cas), j'ai déjà commencé à vous lire et je compte bien continuer. À bientôt ;)