pour la faire courte elle est très réussie et encore on sent une fois a l'intérieur et meme niveau extérieur que c'est les premiere serie.... , je pence que les meilleur série sont a venir avec les finition bien meilleure et un moteur qui sera moins étouffé
ensuite cel que j'ai essayer avait l'option boite auto mais on voie qui y'a eu un gros travail dessus , bon on est pas sur une boite de mercedes amg ou de bmw Motorsport mais on voie qui y'a du boulot dessus , a chaque rétrogradation elle remet un petit coup de gaz tout seul est sa c'est pas mal pour ne pas descendre en sous régime, c'est vraiment cool
le chassis faut essayer pour comprendre , seul point négatif , il a fallut que je tape vraiment dedans pour me donner le sourire et sa je l'ai remarquer quand j'étais presque sur les limite de la voiture , sinon meme a vitesse vivent elle se débrouille tellement bien que les sensation s'envole , il faut lui mettre le compte quoi
le moteur je l'ai trouver bien coupleux , un jolie son moteur également mais bien éttouffer , manque un bon silencieux akra , il ont fait un truc sympa