[34] Clio RS1 de jojo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » dim. 1 avr. 2018 23:09

Dernier message de la page précédente :

les passionner vw sont different , moi quand j'avais ma passion pour Volkswagen je la vivait avec beaucoup plus de retrait au niveau du monde des réseau sociaux et beaucoup de membres en faisait autant, c'était comme sa :chut: ,d'ailleurs on peut juste voir sur YouTube comparé a Renault sport les video qui tourne , y'a quatre video de vr6 et quelque golf swapé qu'on connaît bien mais pas plus, les passionner vw en France sont vachement discret et vivent leur délire parfois seul mais sont nombreux oui , pour les pieces quand j'allais chez eux 9 fois sur 10 il y avait se que je recherché pour mes mémère mais la seule chose que je rechercher vraiment y'avait aucune d'entre elle qu'il l'avait , c'était un bon chassis comme nos vielle Renault sport fabriqué en France et a Dieppe :miam: donc j'ai vendu mes tad de merguez et j'ai pris une voiture qui me fesait de l'œil depuis un bon moment , ma vielle rs1 et je le regrette surement pas malgré les désavantage des pieces . on oublie tout sa derriere sont volant .
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Publicité » dim. 1 avr. 2018 23:09

Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Alex-RS-06 » lun. 2 avr. 2018 09:57

Merci Joris pour l'info !
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
rom21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192
Prénom : Romain
Voiture : Clio RS1
Departement : 21
Slogan : :)

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar rom21 » lun. 2 avr. 2018 09:58

moi se qui me fou un peut les nerfs c'est les casses auto, j'en avais contacté une par un site internet, il y avait les photos d'une rs elle avait un bon choc lateral mais bon a l'époque je recherchais une boite a air et quelques bricoles et sur leur site il ne mettait en vente que les optiques.
je prends contact avec la casse pour savoir si elle avait les pièces que j'avais besoin et le mec me dit ah non monsieur le reste de la caisse est parti à la destruction on s'emmerde pas avec les petites pièces...
Je sais pas si c'est general en casse mais je comprends pourquoi j'ai écumé à une époque les casses vers chez moi et pas de pièces de rs en gros si la caisse finit chez eux c'est presque destruction assuré de nos rs alors qu'avant t'allais en casse, la caisse était stocké sur le parc et tu demontais se que t'avais besoin.

Aujourd'hui avec nos écolo et gouvernement, il faut que tout soit nickel dans les casses... que la caisse soit dépolué ok car de l'huile et gaz de clim etc reste et s'ecoule dans le parc c'est pas top donc ok pour depoluer mais c'etait quand meme beaucoup plus facile pour trouver des pièces en casse avant.

Aujourd'hui je n'y vais meme plus je privilégie forums et sites annonces.

C'etais mon petit coup de gueule de la journée lol

excuse Joris si j'ai polué ton topic :)

Courage aux passionnés du losange
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » lun. 2 avr. 2018 10:26

un coup de gueule mais aussi une réalité , moi qui suis garagiste je voie les chose en avant premiere a tout les niveau , je vous cache pas que j'envisage de changer de métier et garder mes connaissance uniquement pour un usage passion , je suis dégouter de tout les coter bizness qui entoure le monde de l'automobile car ils s'y prennent mal et s'acharne sur une civilisation qui les fait vivre et mieux encore , je comprend pas

pour les casse faut se dire un truc c'est que sa va etre terminer pour les usage civile d'ici quelques temps , tout est prevue , il font tout pour que les civile achète des voitures neuve comme les dacia et toute ces voiture locost etc .. c'est pour sa que on en voie de plus en plus mais quand on voie comme c'est fabriquer , on va dire que c'est du consommable qui et prévue aussi pour que la voiture ne dépasse pas une certaine duré de vie , tout est prevue les gars , faut rester souder sur les forum y'a que comme sa que on les ralentira :war: :war: :war:

je parle meme pas des véhicule électrique , il endorme tout le monde entier avec sa mais se que vous savez pas c'est que ces les pire chose que les humain on inventer dans le monde de l'automobile au niveau de la pollution , suffit de se demander ou il stoke les batterie c'est grand messieurs , benn il ne savent pas ou les mettre quand les véhicule sont mort sauf que c'est batterie sont fabriquer au nucléaire , il hésite a jeter sa dans les océans et pour l'instant il y'a des centaine d'entrepôt juste en France dont il ya des batterie charger de nucléaire qui pourrisse , ben bravo bravo bravo et encore je vous dit rein parce j'ai pas trop le droit d'en parler mais c'est bien pire encore :chut: :chut: :chut: :siffle: :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar ynk34 » lun. 2 avr. 2018 11:30

Oh tu peux en parler, les lobbies ne vont pas te tomber dessus!
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Alfox » lun. 2 avr. 2018 12:08

Carlos tavares le partron de PSA se pose aussi de grosses grosses questions sur les véhicules 100% électriques en terme de pollution sur le cycle complet de vie du véhicule, de l'extraction des matières premières au recyclage du véhicule en fin de vie.

Par contre nos politiques, comme d'hab, ne réfléchissent pas plus que cela...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar ynk34 » lun. 2 avr. 2018 12:18

Alfox a écrit :Carlos tavares le partron de PSA se pose aussi de grosses grosses questions sur les véhicules 100% électriques en terme de pollution sur le cycle complet de vie du véhicule, de l'extraction des matières premières au recyclage du véhicule en fin de vie.

Par contre nos politiques, comme d'hab, ne réfléchissent pas plus que cela...
Ils réfléchissent à leur réélection!
Avatar de l’utilisateur
rom21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192
Prénom : Romain
Voiture : Clio RS1
Departement : 21
Slogan : :)

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar rom21 » lun. 2 avr. 2018 13:13

oui l'electrique c'est de la poudre eux niveau ecolo faut arreter, personne ne sais comment recycler les batteries a 100% donc a quoi bon.

Enfin on pourrait en parler des pages ;)
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » lun. 2 avr. 2018 14:03

oui sa me dérangerais pas de vous balancer quelques infos sur le sujet meme si je risque gros mais tout se que vous devez savoir c'est que c'est vraiment le pire truc que l'humain est pue inventer dans l'automobile et qu'il ne faut surtout pas faire augmenter le marcher de l'électrique en achetant c'est merde polluante , renseigner vous sur le stockage des batterie sur leur fabrication en sachant que une batterie de zoé se n'est pas une petite batterie de scooter électrique :net:

le sujet donc j'ai pas trop le droit de parler c'est surtout quand les véhicule sortent d'un accident :onon: alors par ou commencer , le civile qui a eu un accrochage ou un accident c'est la ou tout se complique , il ne doit pas descendre du véhicule jusqu'à se que les pompiers qui arrivent sur place , une fois les pompier sur place il désamortive la batterie toujours avec le civile a l'intérieur de la voiture , bonjour les risque pour lui et le pire reste a venir :mdr: si le civile déssent de sont véhicule et touche un partie métallique du véhicule et que ces pieds sont en contact avec la terre il risque de prendre 400vl dans la gueule , donc conclusion il crame de l'intérieur et niveau physique on ne voie rien , a l'intérieur de lui tout a exploser , c'est deja arriver en Europe mais :chut: :chut: :chut: :chut: :chut:

il ne sont pas du tout au point avec leur merde point a la barre :mains:

heureusement il y'a se nouveau souffle dans le monde de l'automobile donc je croix énormément c'est ceux des voiture de collection , des youngtimers , est sa ils ne s'y attendait pas , il veulent nous freiner avec les contrôle technique mais on trouvera autre chose je m'en fait pas bon courage les gars il va nous en falloir :arf: :moncu:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » mer. 4 avr. 2018 20:25

sayer j'ai ressue ma borne positive de la batterie , merci
Avatar de l’utilisateur
rom21 pour la ref , reste plus qu'a l'installé , j'ai trouver une idée provisoire en attendant de trouver une sangle pour ma boite a air , je ferai sa dans la foulé et me restera plus qu'a reprendre mes tète d'amorto apres sa sera vraiment comme neuf :net:
Avatar de l’utilisateur
rom21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192
Prénom : Romain
Voiture : Clio RS1
Departement : 21
Slogan : :)

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar rom21 » mer. 4 avr. 2018 21:51

cool joris y'a plus qu'a monter tout ca :), pour l'instant choux blanc pour te trouver une sangle neuve après si t'es coincé et tu trouve rien faut que je retrouve mon ancienne et je peux te la filler bien que détendu elle tenait la BAA suffit de l'accrocher un cran plus bas en dessous pour la tenir en tension.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » mer. 4 avr. 2018 22:36

ha ben oui si tu arrive mettre la main dessus je refuserai pas ta proposition , tu me dira quand meme un prix :content:
Avatar de l’utilisateur
Seb03125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Prénom : Séb
Voiture : RS1 Titane
Departement : 03
Slogan : Powaaaa

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Seb03125 » ven. 6 avr. 2018 19:43

joris34 a écrit :voila j'ai fignolé quelque pieces qui reste a installé :miam:

merci a
Avatar de l’utilisateur
Seb03125 pour m'avoir mis sur la voie pour les monogramme pour remplacer les miens tout pourri, place au photo :bise:

ha j'allais zapper , les monogramme sont une base de clio extreme car il sont deja lisse a la base et surtout il ont la meme bordure que les vrai monogramme des proto :bise:
Je n'avais pas lu tout ton fil :salut:

Il n'y a pas de quoi, faut partager, ça fait avancer :bise:

Les tiens ressemblent plus au proto de 1999 car ils ont effectivement le liseret autour, franchement ça fait propre et je préfère ce design par rapport au "2.0L 16V"..

J'ai aussi dégoté la plaque "proto" de la mégane R26 mais c'est celui qui a été choisit, donc j'ai la plaque "0000" :frime:
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » ven. 6 avr. 2018 22:10

oui moi aussi j'ai de suite accrocher quand tu les a poster , sa rappelle très bien les motif des sieges

c'est quoi cette fameuse plaque dont tu me parle ? tu peut m'en dire plus ? :content:
Avatar de l’utilisateur
Seb03125
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Prénom : Séb
Voiture : RS1 Titane
Departement : 03
Slogan : Powaaaa

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar Seb03125 » sam. 7 avr. 2018 08:19

Salut,

C'est juste la plaque numérotée qu'il y a dans la MRS F1 team R26..

Image

Tu peux m'en dire plus sur la bombe de "Texture Spray"? ça fonctionne comment, c'est juste un primaine "granuleur" ou c'est teinté couleur plastique directement.
Mes entourages d'AB sont peints Titane, je voulais mettre du plastidip noir mat afin que cela soit réversible, mais j'hésite....
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1954
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1 de jojo

Messagepar joris34 » sam. 7 avr. 2018 12:53

salut seb :boire: tu va l'utiliser pour la clio la plaque ?

la bombe de texture spray permet de rendre le grain granuleux comme a l'origine sur les plastique , par contre elle est de couleur transparente , il faut appliquer la couleur de sont choix par dessus environ 10mn apres la pose du spray , plus un vernit matt pour finalisé le tout :net:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 457 invités