oui sa me dérangerais pas de vous balancer quelques infos sur le sujet meme si je risque gros mais tout se que vous devez savoir c'est que c'est vraiment le pire truc que l'humain est pue inventer dans l'automobile et qu'il ne faut surtout pas faire augmenter le marcher de l'électrique en achetant c'est merde polluante , renseigner vous sur le stockage des batterie sur leur fabrication en sachant que une batterie de zoé se n'est pas une petite batterie de scooter électrique
le sujet donc j'ai pas trop le droit de parler c'est surtout quand les véhicule sortent d'un accident

alors par ou commencer , le civile qui a eu un accrochage ou un accident c'est la ou tout se complique , il ne doit pas descendre du véhicule jusqu'à se que les pompiers qui arrivent sur place , une fois les pompier sur place il désamortive la batterie toujours avec le civile a l'intérieur de la voiture , bonjour les risque pour lui et le pire reste a venir

si le civile déssent de sont véhicule et touche un partie métallique du véhicule et que ces pieds sont en contact avec la terre il risque de prendre 400vl dans la gueule , donc conclusion il crame de l'intérieur et niveau physique on ne voie rien , a l'intérieur de lui tout a exploser , c'est deja arriver en Europe mais
il ne sont pas du tout au point avec leur merde point a la barre
heureusement il y'a se nouveau souffle dans le monde de l'automobile donc je croix énormément c'est ceux des voiture de collection , des youngtimers , est sa ils ne s'y attendait pas , il veulent nous freiner avec les contrôle technique mais on trouvera autre chose je m'en fait pas bon courage les gars il va nous en falloir