Dernier message de la page précédente :
Beau boulot[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1 de jojo
voila les baguette sont installé , sa me plait vraiment , donc mission accomplie
encore merci a @seb03125 pour cette merveilleuse idée
encore merci a @seb03125 pour cette merveilleuse idée
[34] Clio RS1 de jojo
Très beau détail sur ces baguettes !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
merci , oui sa rappelle vachement les motifs des sieges et les couleur de Renault sport des année 2000
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
[34] Clio RS1 de jojo
Belle modif Joris ;)
Dit moi, pour la taille des silent bloc de barre stab, tu avais pris quoi comme dimension pour l'intérieur et l'extérieur ?
Dit moi, pour la taille des silent bloc de barre stab, tu avais pris quoi comme dimension pour l'intérieur et l'extérieur ?
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
voila aujourd'hui j'ai encore passer quatre bonne heure a pofiné le compartiment batterie etc ....
me reste encore des bricole qui me plaise pas comme :
_trouver une rondelle zinger avec un écroue zinguer pour le support du calculo
_trouver le cache rouge qui recouvre le connecteur de l'alimentation + de la batterie car celui que j'ai trouver n'est pas le bon
_trouver une sangle pour la BAA
_repeindre les tète d'amorto car le travail que j'ai fait ne me convient pas assez
et voila apres tout sa , la je serai satisfait mais je vous cache pas que faut en avoir vraiment envie car je suis pas trop du genre a avoir mal au dos, mais pour le coup travailler sur des tète d'amorto c'est des sale position et a la fin de la journée les warning sont déclencher en bas du dos ,
pour le coup quand je vois des barre prise sur les tète d'amorto je le voie différemment maintenant
ha j'allais zapper , j'ai enfin changer mon antenne casser , j'ai tester si y avait une entré d'eau et tout est clean
me reste encore des bricole qui me plaise pas comme :
_trouver une rondelle zinger avec un écroue zinguer pour le support du calculo
_trouver le cache rouge qui recouvre le connecteur de l'alimentation + de la batterie car celui que j'ai trouver n'est pas le bon
_trouver une sangle pour la BAA
_repeindre les tète d'amorto car le travail que j'ai fait ne me convient pas assez
et voila apres tout sa , la je serai satisfait mais je vous cache pas que faut en avoir vraiment envie car je suis pas trop du genre a avoir mal au dos, mais pour le coup travailler sur des tète d'amorto c'est des sale position et a la fin de la journée les warning sont déclencher en bas du dos ,
pour le coup quand je vois des barre prise sur les tète d'amorto je le voie différemment maintenant
ha j'allais zapper , j'ai enfin changer mon antenne casser , j'ai tester si y avait une entré d'eau et tout est clean
- rom21
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 21
- Slogan : :)
[34] Clio RS1 de jojo
Pour ton cache de borne positive moi je l'ai changé car cassé en debut d'année acheté 16,13 euros directement chez renault sous cette ref 7701702362 , en occasion elles ont souvent souffert et casse quand tu les ouvres
une photo pas top car mon tel fait des photos de merde mais tu vois que ca qund t'ouvre le capot lol :)
une photo pas top car mon tel fait des photos de merde mais tu vois que ca qund t'ouvre le capot lol :)
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
merci rom21 , je penser que il ne fabriqué plus , je commende sa direct la semaine prochaine
- rom21
- Clioteux de Base
[34] Clio RS1 de jojo
elle etait en stock a dijon , je pense que ce cache est sur la plupart des clio et autre donc encore fabriqué ;)
Question qui n'a rien avoir, j'avais lu je sais plus sur quel post du forum que tu parlais d'un site pour renover les sieges de nos rs1, tu sais quel kit il faut acheter sur colourlock ?
c'est celui la pour les cuir de rs1 il parle de renault blue
lien
tu peux me dire si c'est ce kit en lien qu'il faut commander ?
j'ai les miens qui on mal et j'ai pas pris le temps chercher a renover ils sont griffés surtout coté conducteur donc si je peux renover avant d'accentuer le problème
Question qui n'a rien avoir, j'avais lu je sais plus sur quel post du forum que tu parlais d'un site pour renover les sieges de nos rs1, tu sais quel kit il faut acheter sur colourlock ?
c'est celui la pour les cuir de rs1 il parle de renault blue
lien
tu peux me dire si c'est ce kit en lien qu'il faut commander ?
j'ai les miens qui on mal et j'ai pas pris le temps chercher a renover ils sont griffés surtout coté conducteur donc si je peux renover avant d'accentuer le problème
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
je vairais sa avec mon magasignier , merci encore
pour le kit renovation des sieges c'est bien celui la , c'est très efficace , faire gaff de bien choisir la teinte.
pour le kit renovation des sieges c'est bien celui la , c'est très efficace , faire gaff de bien choisir la teinte.
- rom21
- Clioteux de Base
[34] Clio RS1 de jojo
pour la RS1 c'est bien renault blue la couleur a choisir non ? après c'est gris ou jaune rouge etc tu peux confirmer ?
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
oui c'est bien celui la , c'est pas donner mais c'est le secret de garder ces sieges clinique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 332 invités |