Dernier message de la page précédente :
Et comparer aux 595 t en pense quoi attila?Pareil ça fait peur les purges plusieurs fois dans la journée le turbo doit bien aider aussi il doit freiner plus fort en arrivant plus fort
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et comparer aux 595 t en pense quoi attila?Le plaisir est partagéToFF a écrit :Content d'avoir pu faire ta connaissance et discuter un peu...
Prur les plaquettes, la DS3000 me plait énormément question mordant et feeling, par contre, 70% d'usure juste sur cette journée... ça fait un peu chier...
Je crois que Benjamin est tendre avec ses freins... Mais pas avec ses gommesAttila a écrit :Je rejoinsAdri3125 a écrit :C est génial chubol si tu t es amusé la reprise fait plaisir à voir
Intéressant le retour sur les Dunlop Benjamin tu a un site où les commander ?BenjaminaMarseille sur le retour des Dunlop, c'est du gros pneumatique qui apporte une grosse endurance sur les sessions et un gros grip, j'ai même fait une journée entière sous la pluie avec sans que ca ne bronche.
Il n'y a que sur l'usure où mon avis diffère, le dernier train complet à fait 6 journées (dont 1 sous la pluie).
Oui, en turbo on arrive plus fort, de 15 à 40km/h. Les freins ne sont plus vraiment adaptés.Adri3125 a écrit :Et comparer aux 595 t en pense quoi attila?
Pareil ça fait peur les purges plusieurs fois dans la journée le turbo doit bien aider aussi il doit freiner plus fort en arrivant plus fort
Les 595 sont l'entrée de gamme du semi, les direzza le hdg, rien à voir au niveau perfs entre les deux. Mais la 595 vont très bien pour commencer, je ne m'en jamais plains, sauf sur l'usure car ils ne voulaient pas se finir pour que je puisse les changerAdri3125 a écrit :Et comparer aux 595 t en pense quoi attila?
Pareil ça fait peur les purges plusieurs fois dans la journée le turbo doit bien aider aussi il doit freiner plus fort en arrivant plus fort
Hp Tyres en angleterre, pas de revendeur officiel en France.Adri3125 a écrit :Vous les achetez ou les direzza ?
J'ai aperçu ta clio samedi, enfin j'etais pas sur que ce soit toi, mais beau jouet...chubol a écrit :Le plaisir est partagéToFF a écrit :Content d'avoir pu faire ta connaissance et discuter un peu...
Prur les plaquettes, la DS3000 me plait énormément question mordant et feeling, par contre, 70% d'usure juste sur cette journée... ça fait un peu chier...![]()
Oui les DS3000 ont un incroyable mordant et en effet ça fond comme neige au soleil![]()
Je crois que Benjamin est tendre avec ses freins... Mais pas avec ses gommesAttila a écrit :Je rejoinsAdri3125 a écrit :C est génial chubol si tu t es amusé la reprise fait plaisir à voir
Intéressant le retour sur les Dunlop Benjamin tu a un site où les commander ?BenjaminaMarseille sur le retour des Dunlop, c'est du gros pneumatique qui apporte une grosse endurance sur les sessions et un gros grip, j'ai même fait une journée entière sous la pluie avec sans que ca ne bronche.
Il n'y a que sur l'usure où mon avis diffère, le dernier train complet à fait 6 journées (dont 1 sous la pluie).![]()
Pour moi ce serait plutôt l'inverse j'essaye de préserver mes gommes avants en roulant un rapport au-dessus.
A Dijon je ne roule qu'en 4/5/6, je ne passe jamais la 3. Même à Chenevières je ne rentre plus la 3, 4/5 only.
Avec 6 slicks je fais la saison: 5 sorties (30 tours en moyenne par sortie).
Salut,R27/418 a écrit :
J'ai aperçu ta clio samedi, enfin j'etais pas sur que ce soit toi, mais beau jouet...
J'en reviens pas par contre ... tu mets jamais la 3 à chenevières ??? J'ai vu que tu étais très coulé , très propre, quand on regarde de l'extérieur, c'est pas impressionnant, on a l'impression que tu en as pas mal sous le pied, mais niveau chronos c'est efficace !
Plus de puissance, plus de poids, ..... Conduite de goretAttila a écrit :Je rejoinsAdri3125 a écrit :C est génial chubol si tu t es amusé la reprise fait plaisir à voir
Il n'y a que sur l'usure où mon avis diffère, le dernier train complet à fait 6 journées (dont 1 sous la pluie).
Je ne vois pas d'autres explicationsBenjaminaMarseille a écrit :Plus de puissance, plus de poids, ..... Conduite de goretAttila a écrit :Je rejoinsAdri3125 a écrit :C est génial chubol si tu t es amusé la reprise fait plaisir à voir
Il n'y a que sur l'usure où mon avis diffère, le dernier train complet à fait 6 journées (dont 1 sous la pluie).![]()
Nous ne voyons pas d'autre explication![]()
Tu auras déjà gagné 2 bonnes secondes!yakam0neye a écrit :On vois clairement que ton auto est tres affutée , je peux clairement pas lutter ^^ je vais deja virer les passagers comme tu fais ca sera un debut ahahaah
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |