Il y a 1 mois et demi je vous posais des questions sur les clio 3 rs et les 4rs, leurs éventuels problèmes etc... Je roulais à l'époque depuis 7ans en 306 hdi...
Bref, les prix m'ont orienté vers une 3Rs en phase 2 et j'ai eu la chance de tomber sur une Edition Gordini mais discrète en blanc nacré, parfait c'est ce que je cherchais ! :)
Les essais ont été convaincants mais la belle avait un peu de bornes (83000kil) du coup j’hésitais un peu... Au final après négociation, la voiture étant dans un garage et garantie 6 mois, ce même garage a effectué de gros frais sans que je rajoute des sous (disques arrières+plaquettes, ressorts avants, révision moteur complète, La distri avait déja été faite en 2016...
Bon rien de négatif donc je me suis lancé ! :) Un vrai plaisir avec ce 2.0 litres, l'échappement sonne bien (même echappement qu'une luxe en Gordini ? Car il fait un beau bordel)
Le détail j'ai acheté la Clicli dans ma région d'origine (haute-savoie) mais comme je bosse sur Paris j'ai fait l'aller-retour week-end dernier.. donc les 6h d'autoroute pas cool avec une 3Rs , c'est pas fait pour ça disons !
Ah c'est la Gordini n•12 aussi c'est sympa!
Aller, photos!