Dernier message de la page précédente :
Superbe!Hâte de voir tout ça en vrai le 24 à Prenois!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Superbe!Rose, plutotGégé a écrit :Super tout ca, il doit te tarder !!
Mais moi j'aurai fait l'arceau en orange quand meme..
GSteam83 a écrit :C'est bon ça![]()
Vraiment du bon boulot !
Merci les garsSimon83 a écrit :Good job
Et moi je suis toujours prêt à t'inviter si tu veux le peindreGégé a écrit :Super tout ca, il doit te tarder !!
Mais moi j'aurai fait l'arceau en orange quand meme..
Par contre pour venir en SDS ca va être compliqué car combi obligatoire pour monter dans la voitureRem38 a écrit :Superbe!
Hâte de voir tout ça en vrai le 24 à Prenois!!
![]()
BenjaminaMarseille a écrit :Rose, plutotGégé a écrit :Super tout ca, il doit te tarder !!
Mais moi j'aurai fait l'arceau en orange quand meme..![]()
Ca lui va tellement mieux au teint![]()
Je vais les appeler directement et voir ce qu'ils me disent déjà, je voulais faire venir un pote mais je vais pas le faire déplacer si je ne peux pas l'amener en piste.chubol a écrit :L'an dernier un copain est passé me voir à Dijon.
Il n'avait pas de combinaison évidemment...
Je l'avais installé dans le baquet de droite, personne n'a rien dit...
Depuis 2 ans, on entend la même chose pour ledenon et le castellet et ...... Peu importe les organisateurs, ...... J'y vais toujours en short et tee-shirtAttila a écrit :Je vais les appeler directement et voir ce qu'ils me disent déjà, je voulais faire venir un pote mais je vais pas le faire déplacer si je ne peux pas l'amener en piste.chubol a écrit :L'an dernier un copain est passé me voir à Dijon.
Je l'avais installé dans le baquet de droite, personne n'a rien dit...
D'après le mail envoyé par l'organisateur de la journée à Prenois (RS Team): "Une combinaison inifugée est obligatoire pour les voitures de courses."BenjaminaMarseille a écrit :Depuis 2 ans, on entend la même chose pour ledenon et le castellet et ...... Peu importe les organisateurs, ...... J'y vais toujours en short et tee-shirtAttila a écrit :Je vais les appeler directement et voir ce qu'ils me disent déjà, je voulais faire venir un pote mais je vais pas le faire déplacer si je ne peux pas l'amener en piste.chubol a écrit :L'an dernier un copain est passé me voir à Dijon.
Je l'avais installé dans le baquet de droite, personne n'a rien dit...![]()
On ne m'a jamais rien dit (que ce soit pour moi ou mes passagers)
Pour éviter de gâcher la fête le jour J (et se voir refuser l'accès à la piste) vaut mieux tout de même passer un petit coup de fil + mail de confirmation, quelques jours avant
C'est clairement mort sans combi j'ai appelé le circuit, ce qui me gave dans cette histoire c'est qu'ils ne proposent pas de louer des combi, alors qu'ils en ont puisqu'il font du roulage avec leurs propres véhicule type monoplace donc ils ont les combi.Mat83380 a écrit :Normalement ils te disent combien obligatoire pour se couvrir mais avec manches longues jambes longues ça passe, mais jusque quand ??? Cette année les règles ont encore durcies et on va vers la combinaison bottes gants obligatoires pour tout le monde...
Sinon il reste quand même un truc à changer sur ta caisse, c'est ton volant tuning contre un beau sabelt clio cup avec le snap off pour monter plus facilement ;)
joris34 a écrit :salut attila![]()
le rendu est super clean , les soudure heuuuuule soudeur c'est gavé ...
sa donne envie de voir plus de détails
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |