Dernier message de la page précédente :
plus de 4rs que de rs1 , ça va pas du tout ça messieurs ^^Votre Clio RS, quel modèle?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : jean-marie
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : !!!toutafon!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arceuid
- Nouveau Membre
- Prénom : Yann
- Voiture : C4 RS Monaco GP
- Departement : 73
- Slogan : ...
Votre Clio RS, quel modèle?
A voté !
Clio 4 RS Monaco GP Novembre 2014 (dommage elle devrait être dans la liste comme la version Gordini en C3RS à mon sens ^^)
Clio 4 RS Monaco GP Novembre 2014 (dommage elle devrait être dans la liste comme la version Gordini en C3RS à mon sens ^^)
- tino211183
- Clioteux de Base
- Prénom : guillaume
- Voiture : 2rs3 182 CS
- Departement : 81
- Slogan : Te loupes pas !!!
- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Voté aussi: Clio 4 RS chassis cup de 2016
mais d'ici quelques mois je voterais pour une autre, je la change apres l'hiver. L'experience EDC ne m'aura pas convaincu donc vivement pour moi de revenir voter: RS2, 3 RS, on verra.
mais d'ici quelques mois je voterais pour une autre, je la change apres l'hiver. L'experience EDC ne m'aura pas convaincu donc vivement pour moi de revenir voter: RS2, 3 RS, on verra.

- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Voté aussi: Clio 4 RS chassis cup de 2016

- mattrcs
- Nouveau Membre
- Prénom : matthieu
- Voiture : Clio3 R27F1Team
- Departement : 67
- Slogan : Allez Racing !
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis depuis quelques années déjà la page facebook de Clio RS Concept.
Après quelques mois à attendre la bonne opportunité, je viens d'acquérir une clio 3 RS r27 F1 Team en occasion. Voila 6 ans que j'ai le permis, et je me suis enfin décidé à acheter le modèle qui m'a toujours fait rêver!
Je vous ferais suivre quelques photos prochainement !
A bientôt!
Je suis nouveau sur le forum, mais je suis depuis quelques années déjà la page facebook de Clio RS Concept.
Après quelques mois à attendre la bonne opportunité, je viens d'acquérir une clio 3 RS r27 F1 Team en occasion. Voila 6 ans que j'ai le permis, et je me suis enfin décidé à acheter le modèle qui m'a toujours fait rêver!
Je vous ferais suivre quelques photos prochainement !
A bientôt!
- ClioRs1VL40
- Nouveau Membre
- Prénom : Franck
- Voiture : Clio rs1 Titane
- Departement : 12
- Slogan : Rs un jour...
Bonjour, selon le chef d’atelier de chez Renault, je suis l’heureux propriétaire d’une rs 1 172 modifiée en concession en stock groupe n Renault usine avant la livraison ( un peu comme les premières mini JCW ). Ce qui en ferait une des 99 livrée comme ça...
ce sont des presque phase 2 ( faisceau électrique, feux at, clignotant dans les ailes, poste de radio.... )
Avez vous déjà vu ça ?
ce sont des presque phase 2 ( faisceau électrique, feux at, clignotant dans les ailes, poste de radio.... )
Avez vous déjà vu ça ?
- keke_60
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS MGP
- Slogan : Au nom du père, du fils et du châssis cup !
IV RS phase 1 Monaco GP (n°60) de 2014 pour ma part 

Mazda 323F 1.8 GLX 1991 => Opel Astra F 1.8 Gsi 1994 => Clio 3RS1 2.0 2007 => Honda Civic EP2 1.6 Sport 2003 => Peugeot 206 1.1 2002 => Clio IV RS ph.1 Monaco GP 2014
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
a voté, C3RSph2, vendue le 13/04/2018
Revoté, C4RSph2
Revoté, C4RSph2
Dernière modification par Didiou le dim. 5 août 2018 14:30, modifié 1 fois.
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- keke_60
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio IV RS MGP
- Slogan : Au nom du père, du fils et du châssis cup !
Salut les Clioteux, des proprios de IV RS Monaco GP par ici ? 

Mazda 323F 1.8 GLX 1991 => Opel Astra F 1.8 Gsi 1994 => Clio 3RS1 2.0 2007 => Honda Civic EP2 1.6 Sport 2003 => Peugeot 206 1.1 2002 => Clio IV RS ph.1 Monaco GP 2014
- Hamsterdamme
- Nouveau Membre
- Voiture : clio 4 RS
- Slogan : Tout donner!
A voter!!
Mon compagnon et moi venons tout juste de nous acheter une belle clio 4 RS: Quel bonheur !!
Mon compagnon et moi venons tout juste de nous acheter une belle clio 4 RS: Quel bonheur !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |