Dernier message de la page précédente :
Bienvenue ![59] Ska > Pierre-Henri en Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
[59] Ska > Pierre-Henri en Clio 4 RS (En cours)
J'ai du mal à concevoir que du sel puisse remonter dans le bloc moteur mais pourquoi pas.Ska a écrit : Juste une question concernant le bloc moteur , coter gauche , il y a toute une partir grise, celle ci est légèrement abîmer du au sel...vive les nord, cela n'est pas trop grave ?
Je vais ouvrir mon capot ce soir voir de quelle partie tu parles, ça me dit rien de mémoire.
- Ska
- Nouveau Membre
- Prénom : PH
- Voiture : Fiesta
- Departement : 59
- Slogan : phsport i'ts in the game
Bon j'ai craqué ^^ , normalement je récupère la voiture vendredi :p trop hâte ^^
Je vous ferai des photos des receptions , plus ceux du moteur avec ma question resté en attente .
sa va etre long.....

Je vous ferai des photos des receptions , plus ceux du moteur avec ma question resté en attente .
sa va etre long.....

- Ska
- Nouveau Membre
Yes . Le jour J est arrivé.
Voici la belle récupérer cette après midi avec au compteur 91 203 km.

L'ancien propriétaire était tout triste, ca m'a fait mal au coeur . Mais je l'ai rassuré quand au soin qui lui sera donné.
La petit est équipée d'une ligne inoxline avec 2eme intermédiaire saute
Dumpe valve forge
Filtre à air sport
Voilà pour le moment .Je rajouterai d'autre photo .Je suis avec mon téléphone et part en vacance demain .
À bientôt
Voici la belle récupérer cette après midi avec au compteur 91 203 km.

L'ancien propriétaire était tout triste, ca m'a fait mal au coeur . Mais je l'ai rassuré quand au soin qui lui sera donné.
La petit est équipée d'une ligne inoxline avec 2eme intermédiaire saute
Dumpe valve forge
Filtre à air sport
Voilà pour le moment .Je rajouterai d'autre photo .Je suis avec mon téléphone et part en vacance demain .
À bientôt
Félicitations ton achat, profites en bien à son volant !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Ska
- Nouveau Membre
Merci , Nickbui .
le plaisir est vraiment la ! quel pied et quelle chassis!!!!
juste 2 bemol, sur les 1000km de trajet fait en 2 jours .
le premier les essuie glace snt rester en fonctionnement malgré la position mise sur 0
le deuxième concerne un message d'OBD indiquant ceinture arrière boucler avec pleins de bip... mais rien n'était attacher et aucun passager ,une solution ?(le bruit étant partie de lui même au bout de 2 minutes)
le plaisir est vraiment la ! quel pied et quelle chassis!!!!
juste 2 bemol, sur les 1000km de trajet fait en 2 jours .
le premier les essuie glace snt rester en fonctionnement malgré la position mise sur 0
le deuxième concerne un message d'OBD indiquant ceinture arrière boucler avec pleins de bip... mais rien n'était attacher et aucun passager ,une solution ?(le bruit étant partie de lui même au bout de 2 minutes)
- Ska
- Nouveau Membre
[59] Ska > Pierre-Henri en Clio 4 RS
hello ,
non j'ai bouger un peu les ceintures arrière et on dirai comme un faux contact sur les 2 attaches arrière droite au niveau de l'assise.
non j'ai bouger un peu les ceintures arrière et on dirai comme un faux contact sur les 2 attaches arrière droite au niveau de l'assise.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |