[RAG] Calage arbres a cames
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour es que quelq'un connais une adresse ou je peux faire un callage d'arbres a cames spécifiques dans l'aisnes ou ses alentours ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Rag] Calage arbres a cames
Y a pas plus proche, sinon tu montes dans le nord, trappe alu et bouchons de valve chromé t'as 15ch.
Will a toujours un p'tit garage de prépa, je sais pas où dans la Normandie.
Personne n'a une petite adresse a me comuniquer ? méme en region parisienne ?
Tu veu dire koi par calage spécifique ? Elle est destine cas la piste ? Pk ne pas trouve l outil groupe n et faire le calage ...?
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Le garage en question se trouve à pont saint pierre dans le 27...C'est performance auto...Après je ne sais pas s'il fait les réglages d'aac ou du moins je n'ai pas encore vu de retour depuis que ce garage est ouvert...
merci les gars de vos reponses donc quand je dis callage specifique c'est un calage gr n l'outil je suis en train de l'acheter via un menbre du forum mais bon je ne sais pas du tout comment faire car je pense que sa doit pas etre si facile que sa a faire méme avec l'outil si ?
Bas n importe quel bon mécano Peu le faire !! Avec l outil c est assez simple ! C est juste le mank de place pour passe les outil qui est relout
ok merci du conseil y'aurait t'il sur le forum un sujet qui explique comment faire ?
- ClioRs1VL40
- Nouveau Membre
- Prénom : Franck
- Voiture : Clio rs1 Titane
- Departement : 12
- Slogan : Rs un jour...
Calage arbres a cames
Si il regarde les tutos il risque d’avoir peur... toucher une distri quand on est pas du métier c’est déjà compliqué... mais sur le 2l rentré au chausse pied dans une phase 2 et des accessoires bien tassés à droite....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |