Dernier message de la page précédente :
Pour cale de 16mm du coup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour cale de 16mm du coupNon, tout pareilSimon83 a écrit :Super merci
Tu peux également me confirmer que les écrous des roues de 3 Cup ont une assise plate et non conique comme les écrous d'origine ?
Ah oui ? C'est des écrous coniques sur les jantes Cup ??BenjaminaMarseille a écrit :Non, tout pareilSimon83 a écrit :Super merci
Tu peux également me confirmer que les écrous des roues de 3 Cup ont une assise plate et non conique comme les écrous d'origine ?
Je passe les mêmes écrous que ce soit sur mes jantes cup en 8, ou les autres cup en 7,5 mais aussi sur les beebop
Top ! Merci ! Train avant en haut, et train avant en bas je suppose ?Attila a écrit :Voila pour le rendu des goujons, ne regarde pas l'état des jantes![]()
Gégé a écrit :Y'a des trottoirs sur piste?
Oui c'est bien du conique, pour les photos c'est bien ça, t'es tellement focalisé sur les goujons que tu n'as pas vu que sur une photo y'a du brembo et pas sur l'autreSimon83 a écrit :Ah oui ? C'est des écrous coniques sur les jantes Cup ??BenjaminaMarseille a écrit :Non, tout pareilSimon83 a écrit :Super merci
Je passe les mêmes écrous que ce soit sur mes jantes cup en 8, ou les autres cup en 7,5 mais aussi sur les beebop
Top ! Merci ! Train avant en haut, et train avant en bas je suppose ?Attila a écrit :Voila pour le rendu des goujons, ne regarde pas l'état des jantes![]()
Non, que le train avantyakam0neye a écrit :Du coup tu compte elargir que le train arriere ?
Euh tu passes sur de la tige filetée, il te faut les boulons pour aller dessusSimon83 a écrit :Merci à vous 2![]()
Punèze, j'étais sûr que les écrous de roues de clio 3 cup avaient une assise plate![]()
Je vais me commander une paire d'élargisseur en 16mm, 10 goujons avec une longueur totale de 82mm en 14x150, 10 goujons avec une longueur totale de 68mm en 14x150. Du coup pour les écrous de roues, pas besoin d'en commander, je vais utiliser ceux d'origine![]()
Je me permets de mettre les liens pour une validation :
- Goujons train arrière ici
- Goujons train avant ici
- élargisseurs ici
Pour le montage des goujons, quel frein filet me conseillez-vous ? Graisse au cuivre sur les élargisseurs ou pas nécessaire ?
Normalement, je devais être pas mal !
Parce que ça ne sert à rien à part faire que l'arrière pousse l'avant et donc la rendre sur-vireuse. La il aura la largeur de voie d'une vrai cup.nickbui a écrit :Et pourquoi pas l'arrière en même temps?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 126 invités |