Dernier message de la page précédente :
Salut, tu as une 089 ?[Autres] Kit de réfection boite JC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 Ragnotti
- Departement : 68
- Slogan : Désolé, je n'ai pas encore de slogan.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- muzo74
- Nouveau Membre
- Voiture : clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : J adore les Diots. :)
Kit de réfection boite JC
oui oui 089 . Merci d avance ; je me retrouve aussi grillé avec ce foutu kit de JC .......... syncro de 1/2 n est pas du tout le bon . je suis degouté.

- Chipotte88
- Clioteux de Base
Tu as commandé quelle référence pour le kit de réfection ?
Pour les roulements,voici ce qu'il te faut, références SNR, roulements que j'ai commandés sur 123 roulements
EC12218S02H100-SNR (x1) gros roulement de différentiel
EC12238-SNR (x1) petit roulement de différentiel
EC12567H206-SNR (x2) roulements côté pignons de 5 pour arbres primaire et secondaire
EC12625S02H206-SNR (x1) roulement arbre secondaire côté embrayage
EC12626H206-SNR (x1) roulement arbre primaire côté embrayage
Voilà
Pour les roulements,voici ce qu'il te faut, références SNR, roulements que j'ai commandés sur 123 roulements
EC12218S02H100-SNR (x1) gros roulement de différentiel
EC12238-SNR (x1) petit roulement de différentiel
EC12567H206-SNR (x2) roulements côté pignons de 5 pour arbres primaire et secondaire
EC12625S02H206-SNR (x1) roulement arbre secondaire côté embrayage
EC12626H206-SNR (x1) roulement arbre primaire côté embrayage
Voilà

- muzo74
- Nouveau Membre
Génial , merci pour toutes ces ref . Alors j ai commandé le petit kit :7701472393 spécialement pour boite JC5089 ... ben j ai le meme soucis , tous les syncros et pièces livrées vont bien sauf les 2 gros syncro de 1 ere et 2 eme .Et évidement mon syncro de 2 âme est cassé ....
Si vous avez un filon car appriori chez renault on ne peux avoir que l ensemble syncro/baladeur 1/2 a 220 euros .
Comment dire que j ai un peu la HAINE ...
Si vous avez un filon car appriori chez renault on ne peux avoir que l ensemble syncro/baladeur 1/2 a 220 euros .

Comment dire que j ai un peu la HAINE ...
- Chipotte88
- Clioteux de Base
Ok. Alors en fait, tu as commandé le kit de réfection pour JC5 avec synchros de 1-2 simple cône.
Pour ton synchro à remplacer, poste une photo de ton synchro et je vais te donner la référence. J'ai deux références sous le coude, mais j'ai besoin de voir ton synchro en photo pour te donner la bonne.
Pour ton synchro à remplacer, poste une photo de ton synchro et je vais te donner la référence. J'ai deux références sous le coude, mais j'ai besoin de voir ton synchro en photo pour te donner la bonne.
- DAVENET
- Nouveau Membre
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio williams
- Departement : 76
- Slogan : Renault
Bonjour, je viens de suitre votre post
Je suis aussi a la recherche de synchro pour ma clio williams gr.A avec une boite JC5 089 qui est en 3 partie,
Travaillant chez Renault sport, j'ai trouvé cette ref 326190209R au prix de 29,14HT mais je ne sais pas si c'est le bon
Je suis aussi a la recherche de synchro pour ma clio williams gr.A avec une boite JC5 089 qui est en 3 partie,
Travaillant chez Renault sport, j'ai trouvé cette ref 326190209R au prix de 29,14HT mais je ne sais pas si c'est le bon
- muzo74
- Nouveau Membre
Pour regler mon probleme , j avais racheté une boite 089 d occaz et en l ouvrant , celle ci possédait les bon syncros . Du coup j ai recuperé les 2 arbres et monté dans ma boite.
Je vais sous peu devoir rouvrir une 089 pour petite revision , j espere que je n aurais pas le meme soucis ...
Je vais sous peu devoir rouvrir une 089 pour petite revision , j espere que je n aurais pas le meme soucis ...
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un a finit par trouver la solution pour les synchro de 089 ?
J'ai la mienne à reouvrir la 2nde craque sauf si double débrayage :/
Est ce que quelqu'un a finit par trouver la solution pour les synchro de 089 ?
J'ai la mienne à reouvrir la 2nde craque sauf si double débrayage :/
- Jerem40
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 rs ph3
- Departement : 40
- Slogan : Pour le plaisir
[2RS] Kit de réfection boite JC
Je deterre ce topic car je suis dans la même situation j'ai une jc5 130 qui craque et j'aimerai la refectionner, j'ai bien pris note du kit refection (7701472395) mais comme énoncé plus haut, les synchros semblent non adaptés...
il y a ce message de " jun " qui énonce la solution à adopter :
Une âme charitable saurait les communiquer ?
Merci d'avance
il y a ce message de " jun " qui énonce la solution à adopter :
et il semble avoir donné les références plus bas mais impossible de les voir ( depuis 2015 les images ont du s'effacer )jun a écrit : En fait, il y a 2 kit à acheter, un standard pour JB/JC + un 2e spécifique à la boite. Et normalement, tu te retrouve avec des pièces en trop
Une âme charitable saurait les communiquer ?
Merci d'avance
[Autres] Kit de réfection boite JC
Jettes un oeil là http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... -neuves/3/ et appeles-le.
- Jerem40
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 rs ph3
- Departement : 40
- Slogan : Pour le plaisir
[Autres] Kit de réfection boite JC
Au top !philfree a écrit : Jettes un oeil là http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... -neuves/3/ et appeles-le.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 12 invités |