Dernier message de la page précédente :
snif, ma meg SuperbeMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
ouai, chouette MRS, et rare! au fait, c'est bien le gris makaha sur la trophy?
Den's a écrit: Trop moche cette caisse ... Je suis dingue de l'avoir vendue Magnifique antho , tu as fait de tres belles photos. Probablement bien plus belles que toutes celle que j'ai pu faire avec. Faut dire que par chez toi le cadre s'y prète. merci du compliment !!!
jte remercie ipod!!!! dit ta tjs pas presenter tes f1 team!!!! nan mais ho !!!mdr lol
- chris mrs225
- Nouveau Membre
gris makaha?? je n'y mettrai pas ma main a couper. c'est une 2005 ? si ui le gris makaha, n'été pas de sortie. j'aurais plutot opté pour un gris technique comme la mienne
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
chris mrs225 a écrit: gris makaha?? je n'y mettrai pas ma main a couper. c'est une 2005 ? si ui le gris makaha, n'été pas de sortie. j'aurais plutot opté pour un gris technique comme la mienne T'es mignon mais le Gris Makaha est sorti sur les MRS Trophy en 2005 (pour justement les différencier des MRS de base) ...Ah mais tiens, ça tombe bien c'est une trophy dis donc !
- superjuju78
- Clioteux de Base
Trop belle ta mrs trophy ! par contre je ne suis pas trop fan de ta clio 16' La clio rs s'est bien vendue ??
- chris mrs225
- Nouveau Membre
Den's a écrit: chris mrs225 a écrit: gris makaha?? je n'y mettrai pas ma main a couper. c'est une 2005 ? si ui le gris makaha, n'été pas de sortie. j'aurais plutot opté pour un gris technique comme la mienne T'es mignon mais le Gris Makaha est sorti sur les MRS Trophy en 2005 (pour justement les différencier des MRS de base) ...Ah mais tiens, ça tombe bien c'est une trophy dis donc ! t'es obligé de te la raconter? c'est pas ecrit dessus a ce que je sache, et je n'ai rien affirmer, ce n'été que des suppositions.et sur ses photos elle me paressait grise avec des reflets bleu ciel.alors reste gentil derriere ton pc stp !!!
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
chris mrs225 a écrit: c'est pas ecrit dessus a ce que je sache, et je n'ai rien affirmer chris mrs225 a écrit: c'est une 2005 ? si ui le gris makaha, n'été pas de sortie. C'est une affirmation me semble-t-il ... ou alors je suis pas allé à l'école assez longtemps. chris mrs225 a écrit: t'es obligé de te la raconter? Je me racconte rien du tout, vu que t'es le pro de la remarque "en carton", et ce sur plusieurs post, c'est sorti tout seul ... chris mrs225 a écrit: alors reste gentil derriere ton pc stp !!! N'aies pas peur, je ne suis pas méchant Fin du HS, désolé Antho.
vous etes pardonné va !!! mais c'est la derniere fois ... mdr ... on ce faitla bise !!!lol et ui je le kiffe mon makaha...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |