Dernier message de la page précédente :
Je pensais comme toi qu'une sportive se devait d'être en BVM.Mais ça c'était avant d'avoir ma TTS en boite auto...Je peux te dire que maintenant je ne reviendrais sûrement pas en arrière.
Comme quoi...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je pensais comme toi qu'une sportive se devait d'être en BVM.Mugenrs a écrit :Elle a un mode race que n'ont pas les VAG, un multichangedown qu'ont seulement les Ferrari malgré ça je m'ennuie à son volant, donc je pense que c'est même mieux que les DSG
[table][tr][td][/td][/tr][/table]
et quand je vois l'essai du TT RS ça me fait encore plus peur et c'est juste horrible. Efficace certes comment peut on mettre autant d'argent pour autant batailler avec des palettes?![]()
http://www.dailymotion.com/video/x6ai4zm
C'est ce que je m'acharne à dire depuis que la Clio a une boite non manuelle: sur une lambo avoir une boite automatique à palettes c'est cool mais sur une 205 1.1 mieux vaut batailler avec la boite un peu c'est plus cool. C'est une image caricaturale mais ca représente ce que je pense pour la boite manuelle sur les voitures comme une clio RS qui n'est pas un missile.[/spoiler]Mugenrs a écrit :J'ai une Clio 4 RS EDC je souffre tous les jours du manque de fun qu'apport cette boite et le pire c'est sous la neige ou j'ai pas de frein moteur et pas possibilité de rester en 2de. C'est pas fait pour les petites sportives et surtout ça passe seule les rapports (oui je sais sauf en race en enlevant les bequilles electro). Il ne me tarde que de revenir a une BVM.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |