Dernier message de la page précédente :
Salut à tous!Je possède une clio 4 rs trophy phase 1 non reprog avec un échangeur wagner.
http://www.wagner-tuning.com/product/re ... 01088.html
Modification effectué sur la voiture:
boite a air ITG MAXOGEN
http://itgairfilters.com/product/renaul ... b65crs200/
Je conseille vivement cette boite à air. Gain de puissance réel en termes de couple et dimunition de la température de l'admission environ 30% à 40%. Vérifié avant et après montage avec l’application TORQUE sur android.
et durites d'échangeur Silicone Forge.
Concernant les échangeurs pour clio 4 rs il n'y a que le wagner ou l'airtec ou le forge.
Habitant au Japon le climat est beaucoup plus chaud qu'en France je ne voulais pas masquer une partie du radiateur. ( Habitant en ville il y a pas mal de bouchon donc j'ai pensé la meme chose que Mathieu78 )
Résultat en comparaison avec l'échangeur d'origine le moteur plus reactif plus souple a bas regime, la voiture respire mieux.
A acheter les yeux fermés.

en effet assez dommage voir grosse erreur commerciale de ne pas laisser les sièges trophy qui pour ma part à été le facteur d'achat de cette version, normale de ne voir que de la jap, c'est un peu comme chez nous, on a tendance à privilégié notre industrie sans le savoir parfois. J'imagine que la communauté de passionné au Japon doit être hors normes, quand je regarde un peu sur insta ou les cars meets, c'est.... wahhhhouuuu
  en effet assez dommage voir grosse erreur commerciale de ne pas laisser les sièges trophy qui pour ma part à été le facteur d'achat de cette version, normale de ne voir que de la jap, c'est un peu comme chez nous, on a tendance à privilégié notre industrie sans le savoir parfois. J'imagine que la communauté de passionné au Japon doit être hors normes, quand je regarde un peu sur insta ou les cars meets, c'est.... wahhhhouuuu  une culture de la voiture comme j'aimerais voir chez nous
 une culture de la voiture comme j'aimerais voir chez nous