Dernier message de la page précédente :
Elle est vraiment cool, je trouve dommage que tu souhaites retirer les recaros pour remettre les sièges d'origine, surtout pour une question de voyant d'airbag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Elle est vraiment cool, je trouve dommage que tu souhaites retirer les recaros pour remettre les sièges d'origine, surtout pour une question de voyant d'airbagElle va bientôt passer le CT, en Octobre, et en vue de la vente, je voudrais un CT vierge... Donc aucun voyant. Puis je préfère la revendre strictement d'origine à l'intérieur, et vendre les sièges à part, je serais trop perdant de les revendre sur la voiture...Attila a écrit :Elle est vraiment cool, je trouve dommage que tu souhaites retirer les recaros pour remettre les sièges d'origine, surtout pour une question de voyant d'airbag
Je pense que tu a raison et pour les recaro ça devrais se vendre facilementSimon83 a écrit :Elle va bientôt passer le CT, en Octobre, et en vue de la vente, je voudrais un CT vierge... Donc aucun voyant. Puis je préfère la revendre strictement d'origine à l'intérieur, et vendre les sièges à piart, je serais trop perdant de les revendre sur la voiture...Attila a écrit :Elle est vraiment cool, je trouve dommage que tu souhaites retirer les recaros pour remettre les sièges d'origine, surtout pour une question de voyant d'airbag
bonne vente!Simon83 a écrit :Oui oui, elle est vente depuis 1 semaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |