Dernier message de la page précédente :
Clement1209 a écrit :Du coup la pose à un coup je suppose si on doit démonter le par-choc
Gratuit si tu le fais toi même mais a tes risques et périls
Sinon environ 80€ soit une heure de MO chez un garage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Clement1209 a écrit :Du coup la pose à un coup je suppose si on doit démonter le par-choc
LUCKY06200 a écrit :Je comprends pas pkoi il faille demonter le pc?
Quand tu mets un crochet de remorquage t as juste la languette plastique a declipser.
Ah ok c est malin çaNikko916 a écrit :LUCKY06200 a écrit :Je comprends pas pkoi il faille demonter le pc?
Quand tu mets un crochet de remorquage t as juste la languette plastique a declipser.
La bague ou est la sangle est plus grosse que le trou du pare choc
LUCKY06200 a écrit :Ah ok c est malin çaNikko916 a écrit :LUCKY06200 a écrit :Je comprends pas pkoi il faille demonter le pc?
Bah si au contraire si elle est prise en sandwich entre la traverse et le pc, mieux vaut pas que ça pete.Nikko916 a écrit :LUCKY06200 a écrit :Ah ok c est malin çaNikko916 a écrit :LUCKY06200 a écrit :Je comprends pas pkoi il faille demonter le pc?
Oui mais quand on te remorque du bac a gravier elle casse pas en arrachant le pare choc
Oui mais justement vu l épaisseur elle risque pas de péter ^^LUCKY06200 a écrit :Bah si au contraire si elle est prise en sandwich entre la traverse et le pc, mieux vaut pas que ça pete.Nikko916 a écrit :LUCKY06200 a écrit :Ah ok c est malin çaNikko916 a écrit :LUCKY06200 a écrit :Je comprends pas pkoi il faille demonter le pc?
Oui mais quand on te remorque du bac a gravier elle casse pas en arrachant le pare choc
LUCKY06200 a écrit :On rigolera bien quand on verra debarquer pas mal de depanneuses avec juste un parechoc accroché au treuil![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |