Dernier message de la page précédente :
Super la MAJ de ton 1er post.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super la MAJ de ton 1er post.Oui vraiment jolie la megane RS , en 3 portes j'aurais préféré mais bon ..!ClioRSR3 a écrit :Normalement, j’y vais chaque année. J'irais au salon de Genève
Bien la nouvelle megane RS ?
Il avait le rallye jeune cette année, ça devait être sympa
C'est ce qu'il me semblait. A Lyon, on peut voir mais pas toucher!Eric38RS a écrit :Oui l'envie de voir un peu de voiture ! J'avais un petit manque !! LOL
Mais oui courageux même après un lendemain de mariage !!
Non pouvait à peine s'en approcher ! Mdr
Mais la nouvelle megane R.S en vrai à vraiment de belles formes !
Et surtout l'envie de conduire un peu la mienne par un temps finalement beau !!
Merci!Gégé a écrit :Super la MAJ de ton 1er post.
Merci JulienAttila a écrit :Bien synthétisé tout ça Rémy![]()
Les évolutions que tu as faites dessus sont justes parfaites pour une Gord'
Oui c'est bien vrai, subtile juste comme il fautRem38 a écrit :Merci JulienAttila a écrit :Bien synthétisé tout ça Rémy![]()
Les évolutions que tu as faites dessus sont justes parfaites pour une Gord'![]()
Nos Clio ont bien changés depuis la première photo de la synthèse...
donpedro a écrit :Waou ton 1er post et alors ta voiture re waou. Sobre bien équipee
A la commande d'une Gordini on pouvait demander de ne pas avoir les bandes (option gratuite). Comme la Gordini a remplacé la Luxe en fin de production de la 3RS2, une certaine clientèle ont voulu plus de discrétion.ClioRSR3 a écrit :Les deux bandes blanches gordini c'est une option, car j'en trouve sans et elles non pas le toit pano ?
Et bien tu vois, je n'en étais pas sûr et mon document ne proposait pas l'option donc j'en avais déduis qu'il ne le proposait pas. Cela dit la Gordini a été produite sur plusieurs années et les options ont variés quelque peu. Et puis des fois entre les docs commerciales et la réalité... Par exemple dans ma doc, la façade d'autoradio est noir laqué comme la console centrale. Malheureusement ce n'est pas le cas.donpedro a écrit :Sisi ça existe avec le toit ouvrant panoramique j'en ai essayé une. Blanche nacree et sans bandes... D'ailleurs quand je vois tes photos je regrette presque de pas l'avoir prise
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |