Dernier message de la page précédente :
Y a pas de raison, la clio avec son chassis cup est au top sur toutes routes, sauf les sentiers de tracteurs !Guillaume9161 a écrit :J'espere vraiment, j'ai un peu peur de quand meme pas sentir trop de difference sur route ouverte, je sais que sur circuit ça va carement me changer la caisse mais j'ai un doute sur l'utilisation de tous les jours sur petite route... Je ferai un retour de toute façon, malgres que ça à du être fait plusieurs fois sur le fofoRem38 a écrit :Ah oui, passer à la config Cup "neuf" par rapport à des suspensions Sport qui ont 125000km, tu devrais voir une sacré différence!Guillaume9161 a écrit :
Et oui je passe inaperçu c'est le but en même temps et je pense pas que beaucoup ose, j'en ai aussi vu en jaune sur une clio 3 RS phase 2 verte à Spa l'année dernière.
C'est clair que les semi-stick c'est vraiment ce qui apporte le plus je trouve, j'ai évolué petit à petit avec à chaque sorti une petite amélioration entre et je trouve vraiment que sur nos clio il y a énorme à gagner sur le châssis. Du coup je vais passez à des amortisseurs et ressort de cup pour etre à 100% une R27 et ca fera pas de mal de remplacer mes amortos d'origine Sport qui ont 125 000kmTu risques même d'être choqué!