Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.Est il possible de rajouter android auto sur le r link d'un captur de 11/2016 avec la même procédure?
Merci.
Cdlt
Dominique
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous.Très bonne question.Tanzor a écrit :Par contre faut il connecter tous les autres fils ou seulement les 2 à inverser avec 16 et 4 et 5 suffisent pour la connexion?
Merci.
Dominique
Super.TristanC4RS a écrit :Ça n'est qu'une option à cocher/décocher donc oui retour à l'origine facile, comme pour l'activer.
Bonjour,Xneon a écrit :Bonjour.
Moi j'ai des soucis avec la dernière version de rlink. 11.341 au niveau de la lecture usb. Impossible de mettre pause par exemple et sur l'écran principal aucunes image ni titre seulement un beau logo pause d'affiché alors que la musique défile...
Avez vous le même problème ?
Exactement.Vovo a écrit :Bonjour,Xneon a écrit :Bonjour.
Moi j'ai des soucis avec la dernière version de rlink. 11.341 au niveau de la lecture usb. Impossible de mettre pause par exemple et sur l'écran principal aucunes image ni titre seulement un beau logo pause d'affiché alors que la musique défile...
J'ai également le même souci depuis la dernière mise à jour, la fameuse version qui correspond à l'arrivée de l'Android Auto. J'écoute une musique, tout se passe bien et d'un coup, la tablette pense que je suis en pause alors que la musique est jouée. Du coup pas d'autre choix que de changer de musique pour pouvoir à nouveau contrôler la lecture ou arrêt de la musique.
Tu parles bien de ça ?
Oui mon téléphone se connecte automatique, après effectivement je n'ai pas fait attention si le souci n'apparaît pas lorsqu'un téléphone n'est pas connecté.Xneon a écrit :Exactement.
D'après quelques tests, cela se produit lorsque mon téléphone est connecté en Bluetooth.
As tu un mobile de connecté ?
Fais l'essai et tiens moi au courantVovo a écrit :Oui mon téléphone se connecte automatique, après effectivement je n'ai pas fait attention si le souci n'apparaît pas lorsqu'un téléphone n'est pas connecté.Xneon a écrit :Exactement.Vovo a écrit :Bonjour,Xneon a écrit :Bonjour.
J'ai également le même souci depuis la dernière mise à jour, la fameuse version qui correspond à l'arrivée de l'Android Auto. J'écoute une musique, tout se passe bien et d'un coup, la tablette pense que je suis en pause alors que la musique est jouée. Du coup pas d'autre choix que de changer de musique pour pouvoir à nouveau contrôler la lecture ou arrêt de la musique.
Tu parles bien de ça ?
D'après quelques tests, cela se produit lorsque mon téléphone est connecté en Bluetooth.
As tu un mobile de connecté ?
J'ai fait l'essai ce matin.Xneon a écrit :Fais l'essai et tiens moi au courant
Parfait,Vovo a écrit : J'ai fait l'essai ce matin.
40 mins de route avec musique provenant d'une clé USB sans téléphone connecté → Aucun souci. Je refais le test ce soir sur le trajet retour avec cette fois le téléphone connecté, même clé usb et même musique. Je te tiens au courant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |