@ attila: oui c'est ce que j'ai entendu dire, c'est moche que Renault nous vendent du rêve ^^
@ holyv : Les jaunes c'est les plus belles et les plus rapides :p Merci, je n'irais pas plus loin sur celle ci, un entretien comme il ce dois et basta

, pour la 106 oui c'est vrai que les performances sont un peu équivalente, la clio marche un peu mieux quand même ( a mon gout ^^ ) mais le châssis c'est un autre monde =D , voui j'espère que l'on se croisera un de ses 4

pour la 106 S16 et la clio je trouve que c'est vraiment de superbe voiture, elles ont chacune leur charmes

, et pour la 2eme RS, oui je la monte pour un projet piste assez sympa, j'ai trouver une caisse avec une base mécanique saine et un modèle basique ( sans avoir de regret a complètement modifié un beau modèle)
@mat30: Merci ! ^^je fait de mon mieux pour avoir des voitures le plus propre et entretenue possible

j'ai plutôt bon gout pour les voitures en général oui haha :p , pour la S16 je l'ai vendu il y a peu, une saxo groupe A?! sa dois bien marche sa !!! tu as dans les 170 cv?