Bonjour à tous,
Pour faire de la piste je voudrais monter un "shift light" qui facilite l'indication du passage de rapport à l'approche du rupteur.
Hors j'ai besoin de savoir ou connecter le fil de l'information compte tours sur ma RS2 de 2003.
Si vous avez l'info, merci de m'aider si ce coup, impossible à trouver !
Merci pour vos retours.
[RS2] Ou trouver l'information "compte tours"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Ou trouver l'information "compte tours"
Je ne connais pas les années / millésimes.stef59 a écrit :Bonjour à tous,
Pour faire de la piste je voudrais monter un "shift light" qui facilite l'indication du passage de rapport à l'approche du rupteur.
Hors j'ai besoin de savoir ou connecter le fil de l'information compte tours sur ma RS2 de 2003.
Merci pour vos retours.
En Ph1, ça arrive au Tableau de bord.
En Ph2, c'est multiplexé, donc vérifier que l'info filaire est toujours disponible à la sortie de l'injection.
Au pire, tu te reprends sur la commande d'allumage au niveau de la bobine. 2 diodes, une résistance et roules!
- stef59
- Nouveau Membre
- Prénom : stef
- Voiture : Clio II RS Ph 2
- Departement : 59
- Slogan : carpe diem
Ou trouver l'information "compte tours"
Sylvain_L a écrit :Je ne connais pas les années / millésimes.stef59 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
En Ph1, ça arrive au Tableau de bord.
En Ph2, c'est multiplexé, donc vérifier que l'info filaire est toujours disponible à la sortie de l'injection.
Au pire, tu te reprends sur la commande d'allumage au niveau de la bobine. 2 diodes, une résistance et roules!
Merci pour l'info !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |