Dernier message de la page précédente :
J'aime bien aussi ce rendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Merci pour ton avis ...tranché lolAttila a écrit :Si tu gardes les amortisseurs d'origine je te déconseille le montage de ces daubes, tu vas réellement dégrader le comportement de la voiture, notamment sur route bosselé ou le travail du chassis sera mauvais.
Après du H&R rabaisse bien, niveau esthétique y'a du mieux, mais attend plutôt de pouvoir passer sur du combiné, un B14 au alentour de 900€ sera un réel agrément en plus du rabaissement
Je vais regarder, merci.Alex13240 a écrit :Pour le revendeur tu peux voir du côté de chez HHK International, ils sont très pro, avec un SAV au top, jamais été déçu !
Effectivement mon avis est tranché, mais pour avoir une ce montage sur ma cup pendant une période j'ai un bon retour d'expérience dessus. Autant sur d'autres voitures ca peut passer mais sur la 3RS c'est une cata. Sur le lisse aucun souci ca fait le taff mais dans la vrai vie la route n'est pas une piste et en détente l'amortisseur ne fait plus son boulot, donc mauvaise motricité et comportement approximatif.nickbui a écrit :Merci pour ton avis ...tranché lolAttila a écrit :Si tu gardes les amortisseurs d'origine je te déconseille le montage de ces daubes, tu vas réellement dégrader le comportement de la voiture, notamment sur route bosselé ou le travail du chassis sera mauvais.
Après du H&R rabaisse bien, niveau esthétique y'a du mieux, mais attend plutôt de pouvoir passer sur du combiné, un B14 au alentour de 900€ sera un réel agrément en plus du rabaissement
Dans l'absolu tu as raison, mais pour avoir roulé dans 3 de mes voitures avec des ressorts courts (Eibach à chaque fois) sur amortisseurs d'origine, je n'ai jamais trouvé que le comportement en était dégradé à l'extrême, sur route (bosselée ou non) ou sur piste.
Comme ma 3RS2 est mon véhicule quotidien, j'écarte les H&R et privilégie les Eibach, ou d'autres marques comparables si vous en connaissez.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |