Dernier message de la page précédente :
je viens de voir tes photos du collecteur mais je n en suis pas a ce stade la !!!! impressionnant !!! par contre le coup des tresses avec flexible cassé a l intérieur (maladie apparemment connu !!! )serait peut etre plus plausible.....bon je vais essayer de m'attarder dessus !!! merci encore de tes reponses !!! je te tien au jus !!![3RS] Vibration vraiment bizarre sur ma Clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ximiste64
- Nouveau Membre
- Prénom : fabrice
- Voiture : clio 3 rs 2007
- Departement : 64
- Slogan : recherche femme avec tracteur envoyer photo tracteur.
vibration vraiment bizarre sur ma Clio
collecteur commandé chez DTM Racing......a voir pour la suite et le montage... 

- WalRodd
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio III RS
- Departement : 77
- Slogan : Le gras c'est le grip!
Alors moi sur ma 3RS j'ai également eu ce soucis de vibration à 2500/3000tr et en fait ça venait de mon intermédiaire qui était dessoudé à sa sortie, impossible de le voir à l'oeil mais on sentait l'air s'échapper, du coup je l'ai ressoudé et une fois l'étanchéité retrouvé, plus de bruit de casseroles! Je pense qu'en général, si la ligne n'est pas bien hermétique il peut apparaître ce phénomène.
- Obelix
- Nouveau Membre
- Prénom : Pierre
- Voiture : CLIO 3 RS 1
- Departement : 77
- Slogan : Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Salut,
J'avais la même chose que toi avec un Catback Miltek. Au début je ne trouvais pas où il venait rien à faire. J'ai laissé trainé un peu et petit à petit ça s'est estompé maintenant ça ne me le fais plus. Je pense que c'est le temps que la ligne se "libere". Et plus le temps passe plus elle pétouille (légèrement) au passage de rapports et le son plus puissant, c'est que du bonheur!
J'espère pour toi que c'est la même chose mais ce n'est pas forcément inquiétant.
J'avais la même chose que toi avec un Catback Miltek. Au début je ne trouvais pas où il venait rien à faire. J'ai laissé trainé un peu et petit à petit ça s'est estompé maintenant ça ne me le fais plus. Je pense que c'est le temps que la ligne se "libere". Et plus le temps passe plus elle pétouille (légèrement) au passage de rapports et le son plus puissant, c'est que du bonheur!
J'espère pour toi que c'est la même chose mais ce n'est pas forcément inquiétant.
Clio 3 RS phase 1 gris makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |