Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,comme je viens de le dire dans ma présentation, je suis une bille en méca (pour pas dire un boulet

Je vous lis avec passion et vois partout des histoires de Bi-Modes, je me suis aperçu, Vendredi, qu'une sonde était shuntée sur ma clio RS phase 2, j'ai demandé à l'ancien proprio ce que c'était, 1ere reponse, il n'avait jamais vu ça en 1 an de possession du vehicule ... pourquoi pas ... mais il m'a répondu que son pote qui est mécano (tout ça en 2 minutes d'échanges) dit que c'est un bi-mode et qu'on le shunte pour avoir plus de reprises. du coup en vous lisant, je suis comptant de voir que des personnes savent ce que c'est et du coup voulais savoir comment on le rebranche et où ? Avez-vous des photos ?
Par contre, je suis aussi interessé par vos histoires de tuyaux, en changeant la batterie, j'ai vu que l'arrivée qui passe à côté est coudée, voir bien pliée, et je voulais remettre du neuf et solide, quel diametre de tube conseillez vous et puis-je me reprendre sur les entrée clipsées du tube actuel ?