Dernier message de la page précédente :
Et le filtre dorigine m3rs rajouté
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et le filtre dorigine m3rs rajoutéElle a quoi comme boîte la megane rs dci? PK4 ou ND0?Clioturbo a écrit :Et ton support moteur coté boite c'est quoi ? moi c'est un M2RS DCI et il était cassé, j'en ai mis un autre neuf.
mais c'est pas vraiment top....
Dommage, car si la dci avait eu une ND0, la solution aurait été simple pour toi.Clioturbo a écrit :Megane 2 RS DCI.....360 nm de couple...boite Pk4
Car dans mon cas (j'utilise la ND0), pour la partie berceau, c'est le support de clio et pour le côté boîte c'est le support de mégane.Clioturbo a écrit :Ah bon ...pourquoi ??? j'ai une PK4 018 et c'est sans doute pour cela que le support DCI à été choisi par ce qu'il s'adapte bien à la boite mais beaucoup moins au berceau de la Clio....
Pour 3RS2 c'est un peu différent de la 3RS1, il faut rentrer le PIN dans le calculo de mégane, mais pour cela, l'UCH de la clio est nécessaire visiblement. Pour 3RS1 je connais un préparateur qui le fait dans notre coin, mais je me souviens que ça n'avait pas fonctionné pour 3RS2 car justement il manquait l'UCH...Oles67 a écrit :Salut à tous
J'ai l'intention de me lancer dans se swap prochainement
Clio 3 Rs phase 2 trophy/moteur-boite megane 2 Rs
Niveau electrique je prévois de garder uch et cartes Clio et faisceau et calculateur Megane
Est-ce que si je garde le calculateur de la Megane tel quel et que je reprogramme mes cartes, ça fonctionne?
Y a-t-il des modifier à faire au niveau des branchements moteur-habitacle?
Merci pour vos conseils
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |