Dernier message de la page précédente :
merci skwizy !! et oui un air de cup pour beaucoup moins chere

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
merci skwizy !! et oui un air de cup pour beaucoup moins cherePas bete !!!Attila a écrit :Par contre tu devrais tourner tes colliers sur le côté pour éviter de tout arracher
c'est a très peut de chose les mêmes !! il faut vraiment avoir l’œil dessus pour le voirnickbui a écrit :Ça le fait avec les jantes silverstone !
On dirait effectivement des Cup ... peut être même en mieux grâce au déport plus important lol
Ca coute combien une révision de boite chez Guillaume ? il te remplace tous les synchros par les nouveaux modèles ?Pépito a écrit :salut la compagnie !! aller je continu à faire vivre mon topic avec la dernière en date !!
Montage d'un inter tube milltek![]()
ps pour vous remettre en tête, j'avais pres-cata cata silencieux inter et silencieux final à l'achat de la voiture, pour passer en 3y au collecteur cata conserver inter tube et silencieux final
J'ai aussi fait refaire ma boite qui commencer a craquer sur la 3 alors avant la panne en préviensun grand merci a guillaume lambert pour sont professionnalisme et sa rapidité d"exécution !!!
Doudougotcha a écrit :Très belle RS.
Les silverstone lui vont à merveille.
Ton mécano t'a changé toutes les synchro ?
Ca chiffre à combien ?
Je vais bientôt devoir y passer...
R27/418 a écrit :Ca coute combien une révision de boite chez Guillaume ? il te remplace tous les synchros par les nouveaux modèles ?Pépito a écrit :salut la compagnie !! aller je continu à faire vivre mon topic avec la dernière en date !!
Montage d'un inter tube milltek![]()
ps pour vous remettre en tête, j'avais pres-cata cata silencieux inter et silencieux final à l'achat de la voiture, pour passer en 3y au collecteur cata conserver inter tube et silencieux final
J'ai aussi fait refaire ma boite qui commencer a craquer sur la 3 alors avant la panne en préviensun grand merci a guillaume lambert pour sont professionnalisme et sa rapidité d"exécution !!!
MP si tu veux merci .
mdrr il y a pas de soucis !! c'est toujours un plaisir de partager son expérience !!!Doudougotcha a écrit :Merci pour ta réponse.
Ca me donne une idée de combien je vais devoir mettre de côté......
salut et merci pour elle !!Albon a écrit :Salut ça rend vraiment pas mal les silverstoneet nickel pour ta boîte moi je crois qu'elle ira aussi chez guillaume un de ces quatre car j'ai la 4 qui accroChe de temps en temps dans les tours mais bon c'est pas tous le temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 353 invités |